Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Klawn, Pm, et les autres aussi ( mais ceux là riskent d'en avoir rien à foutre ), juste un ti coucou, je rentre demain soir tard, alors essayez d'être là les mecs ;)
Ps : cool tes nouvelles fotos klawn ;)
@++
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Up!
Ton appart est prêt mnt Kruci? On peut venir boire la bonne cervoise???
Je sais pas si je serai là ce soir... depuis que j'ai repris le bahut ça devient dur de venir sur AF .
Au fait Klawn, tu as trouvé ce que tu voulais en ampli?
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
484Posté le 21/09/2003 à 15:15:11
Dsl les gars, mais en fat e retarde mon retour d'un soir ( alé, juse pour Losty ;) ), car demain, pas possible d approcher paris avec cette journée sans voitures ...
Sinon, pour l appart, ca dezvrait ^pas tarder, mank plus k à mettre deux placards, et qu à reboucher les trous, et apres, je vous apelle pour un buena cervoisia
@ pluche les ours ;)
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
485Posté le 21/09/2003 à 16:00:02
Yep Krucy, hépa si t'es encore là mais bon courage pour la suite des travaux
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
486Posté le 21/09/2003 à 16:16:46
Merchi poulette
T inkiet po, je te reserve une cervoise poiur quand c'est fini ;)
@ pluche les gars
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
487Posté le 21/09/2003 à 22:15:39
Yeah Kruci
Lost, nan, c'est la grande quette, mais j'te le dis franchement... C'est + un problème de fric qu'un problème de choix
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Raaaah putain de fric , ça étouffe les artistes le fric, aussi bien quand ils en ont que quand ils en ont pas... (faites pas attention, je suis dans ma grande phase de philosophe... ).
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
490Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0