Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 823 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Et pis Klawn franchement, t'as déjà assez de mal à faire sonner un accord ouvert de Em7 (Mi mineur 7) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
5961
Certes, j'habite en appart' mais comme je l'ai déjà expliqué, mon immeuble est composé de trois étages et il y a un appart' par étage. Par chance (enfin, ça dépend des fois...), j'habite au dernier et j'ai donc une superbe terrasse mi-ouverte, mi-couverte à ma disposition.
Je peux y jouer en toute tranquilité, à un volume sonore qui en ferait baver plus d'un et en ne dérangeant personne d'autre que ma mère :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5962
Quichon, au fait, j'accepte le pret avec plaisir :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
Aquelar, t'as meme pas idée, le Em7 est mon pire cauchemard :(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5963
5964
Ben écoute quand tu reçois ta Diezel tu montes à Paris on la teste et je te prette mon Epi......... :mdr:




Tiens il ets comment le Em7???? :?!:

5965

Citation : Nickel, au moins je suis sur d'etre là quand le transporteur passera
Par contre, monter trois étages avec une tete de 28kg aux proportions plus qu'imposantes (elle est beaucoup plus grosse que les tetes habituelles...), je le sens super mal


Euh et ben moi j'ai reçu mes FAR (paquet 31kg au total) que j'ai monté au 2ème sans problème :bravo2: , serais-tu un chti gringalet :oo: :D: .

Bon sérieusememnt, déconne pas, là plante pas dans l'escalier la Diezel quand même :8O: sinon j'en connais un qui va pleurer .
5966
Le Em7 en position ouverte, c'est un doigt sur la deuxième case de la corde de La :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5967

Citation : Em7



Ben en ouvert c'est un doigt sur la corde de LA à la 2ème case et les autres cordes sonnent à vide :mdr: :mdr:

VERY DIFFICULT inside :bravo2:
5968
Attend klawn t'achete des tetes d'ampli a 20000 et tu galères a faire un em7!????????


:???: :???: :???: :???: :???: :8O: :8O:
5969
Putain Klawn en même temps notre post :8O: :8O: et mot pour mot en plus

X-FILES inside :8)
5970
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip