Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca me rappelle un pote tout ces histoires...un soir de biture excessive, le mec nous fait le pari qu'il peut passer à travers les barreaux du soupirail de sa piaule... Voila donc que notre lascar commence à passer la tête et les bras sous nos suplications d'arrêter ces conneries. Car c'était cramé à deux bornes qu'il y arriverait pas!
Et ca a pas raté ce con est resté bloqué
Comme il paniquait ( il chialait en disant qu'il allait mourir de faim, que l'on pourrait jamais le délivrer de là...je rapelle qu'il était défoncé de chez défoncé ), il n'arrivait pas à s'en sortir, on voyait le coup qu'on allait devoir appeler les pompiers....
Finalement au bout d'un 1/4 d'heure et au pris d'extravagante contorsions le mec à fini par se dégager...
0
on a bien ri...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5862Posté le 31/03/2004 à 14:44:49
Ben tu dois en avoir une belle collec de boite a pizza depuis le temps (a coups de 4 pizzas pour 4 personnes / soir) tu vas bientot pouvoir refaire l accoustique de ton studio avec
Non, moi c'est plus du genre Taliban mal razé ( oki oki, je sais c'est un pléonasme ), ou alors Antoine de Cône ( hihihi, c'est c'que ma mère se tue à me dire, ma copine aussi trouve, m'enfin ... )
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5869Posté le 31/03/2004 à 14:56:40
Denfert : MDRRRR pour la parenthèse
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686