Ca me rappelle un pote tout ces histoires...un soir de biture excessive, le mec nous fait le pari qu'il peut passer à travers les barreaux du soupirail de sa piaule... Voila donc que notre lascar commence à passer la tête et les bras sous nos suplications d'arrêter ces conneries. Car c'était cramé à deux bornes qu'il y arriverait pas!
Et ca a pas raté ce con est resté bloqué
Comme il paniquait ( il chialait en disant qu'il allait mourir de faim, que l'on pourrait jamais le délivrer de là...je rapelle qu'il était défoncé de chez défoncé ), il n'arrivait pas à s'en sortir, on voyait le coup qu'on allait devoir appeler les pompiers....
Finalement au bout d'un 1/4 d'heure et au pris d'extravagante contorsions le mec à fini par se dégager...
Ben tu dois en avoir une belle collec de boite a pizza depuis le temps (a coups de 4 pizzas pour 4 personnes / soir) tu vas bientot pouvoir refaire l accoustique de ton studio avec
Non, moi c'est plus du genre Taliban mal razé ( oki oki, je sais c'est un pléonasme ), ou alors Antoine de Cône ( hihihi, c'est c'que ma mère se tue à me dire, ma copine aussi trouve, m'enfin ... )