Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 767 205 vues
  • 284 followers
Les pourrisseurs(euses) !
Ben non rien de mechant la dedans.. j'aurais pu aussi bien dire que je peux aussi parler de religion meme si j'ai pas rencontre Dieu
Afficher le sujet de la discussion
Hein pis c'est comme ceux qui ecrivent des livres sur le moyen age!.. Ils y etaient pour en parler aussi bien?
ALERTE COMIQUE DE REPETITION

il me semble qu on a saisi en fait mon Pidjy :mrg:
J'en suis pas si sur! :non:

Comique de repetition ou repetition de comique ?
:noidea:
Heu.. Slony mon poulet.. tu veux qu'on en parle? :police:
Le poulet, c'est à cause de ton chapeau ? :mdr:
Houlalalalalalalalalalaaaaa :?!: ... tu as chaud? de la fievre? .. prend un petit calmant! ;)
Ca pourrit bien cet apres'm y avait longtemps

c est l'été qui arrive? :mrg:
Désolé... on me dit "poulet" je pense flic... Je vois un gyrophare, je pense flic aussi... :clin:

En plus il faut que j'explique... :roll:
:mrg:
Ouais ca doit etre ca!.; en parlant d'ete et de ses consequence.. t'as recu ton brumisateur mon Denfert?
Ben oui fait expliquer avec Pidjy, c est l age tu sais... ca nous arrivera bien a nous aussi d ici une 30aine d années :mrg:
PPPPPPPRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT
À putain j'avais mal au ventre ... :beurk:
OUVREZ LES FENETRES :oo:
:eek2:
Putain, denfert , fais gaffe ! Je sens que Pidjy va te vaner sur le fait que tu as désactivé la façade du brumisateur !!!
HOULALALA! mais Slony.. tu a de la temperature toi!.. :8O: tout le monde sait qu'un brumisateur n'a pas de facade!

Denfert.. Slony commence serieusement a m'inquieter!.. il divague de plus en plus!
Faut dire je lui ai donné moi meme le baton pour me faire battre en racontant cette histoire ! j assume ! :mrg:
Slony! petit petit petit.... Viens par la mon Slony.. y'a de gentils Messieurs qui vont t'offrir une belle chemise!.. oui oui elle s'attache dans le dos!.. c'est une nouvelle mode.. approche n'ais pas peur! :twisted:
PPPPPPPRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT

putain je sais plus ce que j'ai bouffé...? :oops:
T'as mangé du clowqn ou bien!?
Boudiou, t'es pourri de l'intérieur toi :eek2:
D'habitude ca m'arrive jamais ca ...desolé... :oops:
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip