Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 572 880 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Berk :ange:
Afficher le sujet de la discussion
6581

Citation : Si t'as une top soluce, moi je veux bien. Mais tu as pigé l'idée. Disons que si je trouve un bon plan dans les 300 roros, ça roule. On est quand même loin d'un TF Pro (qui reste à trouver) ou un Joemeek.

Ecoute, je vois une solution clairement mieux que le Fat, tu te prends un Tfpro P3 POUR 200 EUR c'est un préamp mono avec comp et t'inquiète tu le jetteras pas même au retour de ton C1.

Citation : - rester dans mon studio pour compléter le C1, par ex pour des instrus branchés direct dessus (basse, gratte)

sur ta basse ça va lover à fond.

http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Effektgeraete/PreAmps/Tfpro_P3_Recording_Channel_EN.htm
6582
6583
'tain y a des trucs! :humm:
6584
Au fait, salut ma raclure adorée :bise: :mrg:
6585
Aquelar (au fait, faut arrêter de changer de pse, on va finir par te prendre pour un autre :mdr:), j'en ai discuté un peu plus avec BB et en fait il faut qu'il réunisse tous les éléments du problèmes ...
Connaissant un petit peu sa voix, je pense qu'il lui faut un truc très droit pour surtout ne rien abimer au grain de sa voix, engros un truc très droit...

Mais il aimerait aussi peut être avoir un truc deux cannaux pour "réchauffer" le signal en sortie de sa GrooveBox ...

Ya quelques pistes qui s'offrent à lui, et il ne pourra pas, à mon sens, choisir sans avoir toutes les infos necessaires...

Mais honnêtement, avec le matos qu'il a derrière, le P3 va faire petit ...
J'opetrai plus pour un mélange entre des tranches Lafont et un petit comp stéréo genre SC2 pour avoir un son plus coloré par rapport à la dynamique des trranches de TwinMix ... mais on éclate un peu son budget ...

C'est pour ça qu'il vaud mieu qu'il concerve la piste du C1 pour l'instant, si ça ne marche pas, je pense que mettre une bonne paire de préamps Lafonts pour complimenteer et sa voix et son C414 et ses prises gratte serait un bon départ ...
Après il pourra se pencher sur un bon comp bien coloré ;)

Héhé

Alors, bien mangé les pourris ?? moi, un boeuf bourguignon fait maison par ma môman, toujours un régal :bave:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6586
'lut Pm :8)
6587

Citation : 'lut Pm



et nous, on pue du bec ??? :mrg:
6588
:mdr:

oui, d'abord, on pue c'est ça ???? :fache:



:ptdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6589
Ah ces jeunes! :nawak:


:mrg:
6590
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip