Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 577 673 vues
- 283 followers
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2004 à 20:42:20Les pourrisseurs(euses) !
Au fait, vu que t'as eu pas mal de réducs, tu peux nous filer le prix max que tu serais pret à mettre ??
Parceque j'ai pitetre une idée pour toi si jamais tu n'arrives pas à t'arranger pour le C1 ...
Quoique vu la critique élogieuse qu'Fmarine m'en a fait, j'attendrait le C1 à ta place ... m'enfin, ya d'autres choses interresantes qui existent aussi ;)
Parceque j'ai pitetre une idée pour toi si jamais tu n'arrives pas à t'arranger pour le C1 ...
Quoique vu la critique élogieuse qu'Fmarine m'en a fait, j'attendrait le C1 à ta place ... m'enfin, ya d'autres choses interresantes qui existent aussi ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6561 Posté le 18/04/2004 à 20:43:48
J entendais feeling vis a vis du vendeur
pour le son, oui pour moi c est du matos plus pro et qui sonne mieux qu un envoice
pour le son, oui pour moi c est du matos plus pro et qui sonne mieux qu un envoice
Will Zégal
74871
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6562 Posté le 18/04/2004 à 20:54:13
Pour le vendeur, apparemment, pas de prob. C'est un "top seller", une boutique Ebay, en GB.
Effectivement, j'ai bien envie de tenter le coup pour le C1.
Pour le budget, ben il faut que je fasse mes calcul...
Mon idée était de trouver un bon truc à quelques petites centaines d'euros (plutôt mono) pour me dépanner en attendant (il faut que j'avance dans ce putain d'album sinon je ne l'aurai pas à temps) et qui puisse soit :
- être revendu sans trop de perte ensuite
- rester dans mon studio pour compléter le C1, par ex pour des instrus branchés direct dessus (basse, gratte) ou quand j'agrandirao mon parce de cromis.
Oualà !
Pour les tranches Lafond, les prix dont avait parlé Fabien pour le rackage étaient hallucinants !
B.B.
Effectivement, j'ai bien envie de tenter le coup pour le C1.
Pour le budget, ben il faut que je fasse mes calcul...
Mon idée était de trouver un bon truc à quelques petites centaines d'euros (plutôt mono) pour me dépanner en attendant (il faut que j'avance dans ce putain d'album sinon je ne l'aurai pas à temps) et qui puisse soit :
- être revendu sans trop de perte ensuite
- rester dans mon studio pour compléter le C1, par ex pour des instrus branchés direct dessus (basse, gratte) ou quand j'agrandirao mon parce de cromis.
Oualà !
Pour les tranches Lafond, les prix dont avait parlé Fabien pour le rackage étaient hallucinants !
B.B.
Will Zégal
74871
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6563 Posté le 18/04/2004 à 20:55:37
Hors sujet : P.S. Denfert et Krucy, vous avez une bise de Cath
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6564 Posté le 18/04/2004 à 20:57:02
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6565 Posté le 18/04/2004 à 21:01:24
Embrasse ta douce de ma part ;)
B.B. : pour els tranches lafont, il avait donné quoi comme tarif le fabien ?? parcequ'il faut savoir que moi on m'a parlé de 150 à 300 euros max ( et comme on va lui donner quelques tranches, faut espérer que ça va alléer plus vers le bas ) ...
Au final, je suis certain que ça peut valoir le coup, en plus t'auras des tranches de TwinMix ... c'est pas donné d'avoir ça !! ( et ça, ça se revend sans perte, et même avec du gain si tu sais te vendre ! )
apres ... honettement, sois patient ... c'est difficile, mais je t'imagine mal refaire toutes tes prises parceque tu te rends compte que les prises faites avec le petit matos sont loin derrière les prises faites avec le C1 ... enfin, c'est juste mon point de vue ...
Ca va Lone ??
B.B. : pour els tranches lafont, il avait donné quoi comme tarif le fabien ?? parcequ'il faut savoir que moi on m'a parlé de 150 à 300 euros max ( et comme on va lui donner quelques tranches, faut espérer que ça va alléer plus vers le bas ) ...
Au final, je suis certain que ça peut valoir le coup, en plus t'auras des tranches de TwinMix ... c'est pas donné d'avoir ça !! ( et ça, ça se revend sans perte, et même avec du gain si tu sais te vendre ! )
apres ... honettement, sois patient ... c'est difficile, mais je t'imagine mal refaire toutes tes prises parceque tu te rends compte que les prises faites avec le petit matos sont loin derrière les prises faites avec le C1 ... enfin, c'est juste mon point de vue ...
Ca va Lone ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6566 Posté le 18/04/2004 à 21:03:40
D accord sur tous les points avec le krucy !
salut lone! alors toujours en pleine lune de miel avec ta mistress ?
salut lone! alors toujours en pleine lune de miel avec ta mistress ?
Hors sujet : La bise a ta douce de ma part aussi BB !
Will Zégal
74871
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6567 Posté le 18/04/2004 à 21:04:28
Salut, Lone.
Krukru, je comprend que tu t'énnerves un peu
Si t'as une top soluce, moi je veux bien. Mais tu as pigé l'idée. Disons que si je trouve un bon plan dans les 300 roros, ça roule. On est quand même loin d'un TF Pro (qui reste à trouver) ou un Joemeek.
Sinon, les bons plans tranches, tout ça, je veux bien. MAIS
1- je suis pressé
2- j'y connais queud ! (d'où les questions à répétition). Donc à moins que vous ne me branchiez directos sur un truc...
3- j'ai pas les contatcs pour racker/réviser tout ça. J'ai bien peur de me retrouver avec un plan hyper heurch pour pas mieux qu'en allant au magasin du coin
Bon, sinon, envoie moi ton idée par mail. Si c'est vraiement bon, ça peut remplacer le C1.
Si c'est bon plan pépette, je tenterai peut-être le coup, quitte à revendre + tard !
Bises,
B.B.
Krukru, je comprend que tu t'énnerves un peu
Si t'as une top soluce, moi je veux bien. Mais tu as pigé l'idée. Disons que si je trouve un bon plan dans les 300 roros, ça roule. On est quand même loin d'un TF Pro (qui reste à trouver) ou un Joemeek.
Sinon, les bons plans tranches, tout ça, je veux bien. MAIS
1- je suis pressé
2- j'y connais queud ! (d'où les questions à répétition). Donc à moins que vous ne me branchiez directos sur un truc...
3- j'ai pas les contatcs pour racker/réviser tout ça. J'ai bien peur de me retrouver avec un plan hyper heurch pour pas mieux qu'en allant au magasin du coin
Bon, sinon, envoie moi ton idée par mail. Si c'est vraiement bon, ça peut remplacer le C1.
Si c'est bon plan pépette, je tenterai peut-être le coup, quitte à revendre + tard !
Bises,
B.B.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6568 Posté le 18/04/2004 à 21:08:14
Nan Denfert elle est pas encore arrivé, dans la semaine seulement, j'ai hate de me prendre la tête en réglage
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6569 Posté le 18/04/2004 à 21:09:21
Citation : deux cannaux boiteux
On dit pas deux cannards boiteux
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kruci
10686
Membre d’honneur