Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 598 748 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Tient ça me fait penser j'ai vu une tite table mitec taleur... a 450€ je crois... pour ceux que ça peux interesser... le vendeur est français...
Afficher le sujet de la discussion
6671
Aquelar,

Frox : Mitec, tu peux y aller, fonce mon pote
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6672
Les Mitec the Joker 24 voies t'en chopes à 700 EUR, les Performer autour de 500 EUR et les 1602 ou 802 de 100 à 300 EUR max suivant le modèle.

Le prix que tu mentionnes est très très cher vu que cette table est déjà partie à plusieurs reprises à 250 EUR et ici les 460 EUR c'est le prix de départ, je présage déjà qu'il aura pas une seule enchère à 460 EUR :mdr: .
https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3718022601&category=17397

:fache2: les vendeurs français n'importe quoi vaut mieux oublier et enchérir sur des ventes allemandes :bravo: .

ci-dessous pour comparaison regarde le prix de départ rien à voir 1 EUR et c'est un modèle 8 bus,
https://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3718965520&category=12919

Pour les Mitec dans ce modèle pas d'inquiétude toutes les semaines t'en as quelques unes alors :bravo:
6673
'tain elles sont trop belles :aime: connaissais pas
6674
6675
Jambesexy : et en plus elles sonnent !!!
6676
:nawak: ne m'incitez pas à l'achat faut que j'upgrade mon PIII :nawak:
6677
Par contre j'ai pas bien compris tous ces potards pour 8bus?? :oops:
6678
Ba en fait, t'as le gain (en haut en rouge), l'EQ 4 bandes (potards noirs), et apres, tu peux rerouter l'entrée dans un ou plusieur des 8 bus (8potards de couleur) ...
Chaque bue a deux filtres sublimement musicaux :mrg:

Et ça sonne mieux quand ça a chauffé une ou deux journées, donc à servir bien chaud quoi :mdr:
6679
À mettre au micro onde koa :langue:
6680
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)