Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 676 054 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Je dirais même plus dream aliiiive :lol:
Afficher le sujet de la discussion
6731
6732
:pong: c'est tout ce que tu as à dire ? :|

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

6733
Oui

ok je :fleche:

:mdr:
6734
Salut les pourris!
Premièrement la passion vu par les français ne l'est pas ds le même contexte que par les ricains, c'est déjà un point important, ensuite il n'a pas les mêmes conséquences sur le plan morale, en France on dit "c'est violent" ou "déformé historiquement", mais aux US?...Gibson viens qd même de sortit "LA PASSION" "passifere" "souffrir" ds le contexte actuelle! c'est plus de l'art c'est de la manipulation idéologique.
j'avais déjà halluciné d'entendre "Bouche" :mrg: parler de croisades ds un discour politique, mais là ça paraît clair, face à la montée du fanatisme musulman, il faut motiver les troupes catholiques, qu'est ce que l'on a pu tué au nom de dieu!!! Faut bien expliquer aux américains leurs morts, sinon l'opinion publique voudra plus faire la guerre... :violent: :volatil:
6735
J'ai po compris là........ :?!: :8O:

6736
Moi si, mais c du bon n'importe quoi!! :lol:
6737
Bon moi j'appellerai ça une analogie, on met en scène à l'écran une situation pour te faire réagir violemment pour que qd tu la compare à une situation réelle le mécanisme soit bien en place. A mon avis qd tu sort de la passion, tu dis pas "c'est bien fait pour sa gueule ..." non tu soutiens le calvaire du christ...et tu as la haine...
Pendant la guerre froide (fini en 1991) quels étaient les films? 1989 A la poursuite d'octobre rouge, l'histoire du gentil Russe qui veut se soustraire au "mal" et venir chez les "gentils" américains qui sont en plus, intelligents car il ont compris que Sean veut passer à l'ouest...
C'est tjs pareil avec les ricains, c'est vraiment des mout....
6738

stune conspiration mondiaaaaaleuh

6739
Edd t'es modo? J'aimerai bien que tu développes, moi je pense que c'est pas anodin...
6740
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip