Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut les pourris!
Premièrement la passion vu par les français ne l'est pas ds le même contexte que par les ricains, c'est déjà un point important, ensuite il n'a pas les mêmes conséquences sur le plan morale, en France on dit "c'est violent" ou "déformé historiquement", mais aux US?...Gibson viens qd même de sortit "LA PASSION" "passifere" "souffrir" ds le contexte actuelle! c'est plus de l'art c'est de la manipulation idéologique.
j'avais déjà halluciné d'entendre "Bouche" parler de croisades ds un discour politique, mais là ça paraît clair, face à la montée du fanatisme musulman, il faut motiver les troupes catholiques, qu'est ce que l'on a pu tué au nom de dieu!!! Faut bien expliquer aux américains leurs morts, sinon l'opinion publique voudra plus faire la guerre...
Bon moi j'appellerai ça une analogie, on met en scène à l'écran une situation pour te faire réagir violemment pour que qd tu la compare à une situation réelle le mécanisme soit bien en place. A mon avis qd tu sort de la passion, tu dis pas "c'est bien fait pour sa gueule ..." non tu soutiens le calvaire du christ...et tu as la haine...
Pendant la guerre froide (fini en 1991) quels étaient les films? 1989 A la poursuite d'octobre rouge, l'histoire du gentil Russe qui veut se soustraire au "mal" et venir chez les "gentils" américains qui sont en plus, intelligents car il ont compris que Sean veut passer à l'ouest...
C'est tjs pareil avec les ricains, c'est vraiment des mout....
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6738Posté le 20/04/2004 à 13:18:01
stune conspiration mondiaaaaaleuh
0
Big Whoop
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6739Posté le 20/04/2004 à 13:18:51
Edd t'es modo? J'aimerai bien que tu développes, moi je pense que c'est pas anodin...
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6740Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip