Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 635 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
"stune conspiration mondiaaaaaleuh" :boire2: :clin:
:diable:
Ils font de la tune et ils font couler de l'encre...st trop fort les stratèges marketing de GIBS, me suis fait niqué... j'en parle! :fou: :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
6741
Faudrai arreter de voir le choc des civilisations partout...ca devient lassant! :oops2:
6742
Bon t'es modo ou pas?
6743
6744
Ça change quoi un avis de modo ? :lol:

I'm Back

6745
Juste, il veut savoir si il peut m'injurier ou pas!!! :mdr:
6746
Parce que si t'es mod, par tes réponses modérer tu nous manipules pour nous empêcher de pourrir les thread, tu asphixie notre liberté d'expression, les mods sont des tyrans à la solde du capitalisme... :fou: et moi j'suis là pour me défouler!! :diable:
Non, sérieusement si c'est le cas (mod) tu fais bien ton boulot :bravo: , tu ne cède pas à la connerie comme je l'ai fait depuis quelques threads, et justement j'en viens à la finalité de ma démarche (dc pas la passion..) mais bien de savoir comment font les mods pour ne pas tomber dans les travers contre lesquels tu lutte? Y aurai t'il des mods de mods, une hierarchie? je me demande comment tous ça est "légiféré"...

Ps; si tu veux je peux virer tous mes threads de merde, je sais c'est de la provoc, tu en as le pouvoir... en tous cas ça me fait bien rire comment tu tempères:
"Faudrai arreter de voir le choc des civilisations partout...ca devient lassant!"
on reconnait un mod à son "ton"... :diable: y dit jamais rien de déplacé. :ange:
A+
6747
:mdr:

alerte pipeau !!!!
6748
La pourri attitude vaincra !!!

keskejdimoa ????

6749
Ah! Pnume t'en s'rai pas un bon! tu m'insite par cette image abjecte, à la haine, Cpas bien :non: mais bon un p'tit :bise: s'impose pour toi, tu l'as bien cherché.
6750
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip