Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 710 662 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
DenFerT >
Désolé de n'avoir répondu plus tôt mais hier AF merdait, et je me suis pas connecté hier soir !

Je vais devoir décliner ta gentille invitation pour cette semaine ! Quand est-ce que tu reviens de vacances ? (parce que c'est bien beau de glander, mais il faudrait penser à revenir bosser un peu, non ?)
:mrg:

Et puis, je te previens, je suis assez convaincu que la RMC sonne bien ; c'est surtout la fiabilité qui m'angoisse... Il faut donc que je prépare tout ce qui faut pour le benchmark :
1 masse
1 boite de clou
1 sac de 3kg de sable
1 sac de 3kg de terreau
1 sac de charbon à barbecue
etc.

Afficher le sujet de la discussion
18826
Gevarra, je suis en train d'écouter tes samples, ils sonnent bien, mais ils sont vexants ! Ils me donnent l'impression d'être sourd d'une oreille...
Sinon, c'est super :bravo:
18827
Pas de soucis Slone, y aura moyen de se faire ca a mon retour, en gros aux alentours du 15 aout !

Citation : 1 masse
1 boite de clou
1 sac de 3kg de sable
1 sac de 3kg de terreau
1 sac de charbon à barbecue

pas de soucis, et rajoute une armure complete, pour toi, si jamais tu approches ma RMC avec ce genre d'ustensiles :mrg:
18828
Si je rajoutes l'armure, ça va faire beaucoup à trimballer...

En plus je viens en métro... Pas sur que je puisse passer les portillons avec une armure...

Bah, le mieux, c'est une combinaison anti-rad pour le test "réaction nucleaire"... Je commencerai par ça, à la limite... C'est plus sûr...
:fou:
18829
Essaye voir :diable:

18830
:oops2: ça me fait pas peur...

:twisted:

;)
18831
Mon denden... suffit de préparer qq photos d'un gars qui "chante" dans un groupe connu

18832
Koi? tu veux dire cette rumeur qui voudrais que Slone soit la doublure "live" du chanteur de kyo??? :mrg:
18833
:oops2: N'importe quoi... Je suis la doublure de Corneille debord !

18834
Merci slone ;)

j'en ai enregistré d autres mais je ne comprends pas pk j'arrive pas enregistrer que d'une seule voie

j vais me renseigner ...

:fleche:
18835

:?!:
18836
GRAND JEU POURRI :
c est tres simple, malgré les apparences, l'une des 2 photos ci dessous est celle de notre ami SLONE ! sauras tu la reconnaitre???

1/

2/

pour voter pour la photo 1, envoie : KYOSAPU au 01234
pour voter pour la photo 1, envoie : KYOSTROBON au 01234

a gagner : un porte-clef "moi j'aime Kyo" et 2 tringles a rideaux dédicacées
18837
Pff, y a pas photo !
Je ressemble beaucoup plus à Corneille ! :mrg:
18838
Slone est en 1! :bravo:

le chanteur de Kyo ne peut pas être aussi bouffi... :ptdr:
18839
N'empeche y a vraiment kekchose?
:8O:
tu te fais jamais arreter dans la rue par des rpés ados de 12 a 14 ans slone? :mrg:
18840

Citation : N'empeche y a vraiment kekchose?

c'est clair!! :oo:
18841
Putain le chanteur de kyo sur AF !
18842
:nawak:

Je vais bouder, attention
:non:

Quand Sinclair est sorti, on a pas arrêté de me dire "ah tu chantes comme Sinclair"... Et maintenant c'est "ah tu ressembles au chanteur de Kyo"...
:violent: :rocket:

Et le pire, c'est que dans quelques années, on me dira "Tu sais que tu ressembles vraiment George Moustaki ?"

18843
En fait slone est vraiment le chanteur de kyo :volatil:
18844
A mon avis, soit tu rases le bouc, sois tu te laisses pousser la barbe, et ca devrait deja moins le faire

(quoique en laissant pousser la barbe, tu pourrais effectivement ressembler a georges moustaki :mrg: )
18845

Citation : tu te fais jamais arreter dans la rue par des rpés ados de 12 a 14 ans slone

Ben la seule fois où ça m'est arrivé, c'était toi qui m'arrêtait... La scene que tu m'as faite parce que tu me croyais pas quand je disais "non mais c'est pas moi le chanteur de Kyo" ! :8O:

:diable:

Sinon, à part les flics, je vois pas qui voudrait m'arrêter ?

18846

Citation : La scene que tu m'as faite parce que tu me croyais pas quand je disais "non mais c'est pas moi le chanteur de Kyo"

ben ouais mais tu refusais de me dédicacer mon tamagoshi !!! :oops2:
18847
Merci Yannou.

Pidjy, tu pousses un peu.
J'ai été Billy-Ze-Killer of the ouest
Maintenant descendant de Viking...

Ce sera quoi la prochaine fois ? :mrg:
18848
Au fait félicitations BB !!!
18849
Slone > faut vraiment que tu laisses s'exprimer ta propre personnalité. :diable:
18850
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip