Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 593 727 vues
- 283 followers
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2004 à 15:50:57Les pourrisseurs(euses) !
Koukou KraKra!
Chez Funky Junk elle est a 19k en 36 voies... pour le moment c'est le moins cher que j'ai pu trouver.
Sinon en ce qui concerne le planing.... oui tu as entierement raison! c'est pour ca que j'ai prevu 8 semaines pour le studio (entre la mise en place de l'inso, l'accoustique, la livraison du matos + cablage...) par contre je commencerais l'activite (remunerante) Web immediatement.
Tout ca va bien entendu dependre aussi du lieu que j'aurais a disposition.
Pnume pas un emplacement pour poser sa quoi???? ..... non non non!.. ce sera Vodka glace, Dry Martini et soft drink sinon rien! (limite cafe!).. la biere ca pue! et ca rend gros!
Chez Funky Junk elle est a 19k en 36 voies... pour le moment c'est le moins cher que j'ai pu trouver.
Sinon en ce qui concerne le planing.... oui tu as entierement raison! c'est pour ca que j'ai prevu 8 semaines pour le studio (entre la mise en place de l'inso, l'accoustique, la livraison du matos + cablage...) par contre je commencerais l'activite (remunerante) Web immediatement.
Tout ca va bien entendu dependre aussi du lieu que j'aurais a disposition.
Pnume pas un emplacement pour poser sa quoi???? ..... non non non!.. ce sera Vodka glace, Dry Martini et soft drink sinon rien! (limite cafe!).. la biere ca pue! et ca rend gros!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7522 Posté le 27/04/2004 à 15:55:46
Ca y'est il va me sortir qu'il peu pas grossir parceque lui boit de la tourtelle! PTDRRRRRRRRR
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7523 Posté le 27/04/2004 à 16:20:14
Citation : Bon j'ai eu confirmation que la Sony R100 n'est plus fabriquee et on ne sait pas si il en reste chez le distributeur!
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw2_artikel-141720.html
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7524 Posté le 27/04/2004 à 16:38:15
SAlut les pourris de l'aprem !!!!
Hey PIdjy, j'ai lu pas mal de reviwes sur l'audient, super critiques !!!
Essaye aussi de regarder du côté des Neotek, parrait que c'est juste en dessous de Neve et SSL niveau préamplification ... et c'est un sentiment assez lartgement partagé chez les pros ou semi pros US !!!
Tse tse, mieux vaud une chtite console "side car" en 8 voies faite sur mesure (un mélange de préamps et d'EQ choisis agréablements :bave
Apres, la bière tu la pose pas, tu la bois lollll
héhé
Au fait PIdjy, tu crois que tu pourras me faire un truc (niveau pochette) avant jeudi soir ??? vendredi on a un RDV avec une maison de disque ;)
Dsl de te saouler avec ça, si tu peux pas c'est pas grave, c'est pour le prochain RDV
Hey PIdjy, j'ai lu pas mal de reviwes sur l'audient, super critiques !!!
Essaye aussi de regarder du côté des Neotek, parrait que c'est juste en dessous de Neve et SSL niveau préamplification ... et c'est un sentiment assez lartgement partagé chez les pros ou semi pros US !!!
Tse tse, mieux vaud une chtite console "side car" en 8 voies faite sur mesure (un mélange de préamps et d'EQ choisis agréablements :bave
Apres, la bière tu la pose pas, tu la bois lollll
héhé
Au fait PIdjy, tu crois que tu pourras me faire un truc (niveau pochette) avant jeudi soir ??? vendredi on a un RDV avec une maison de disque ;)
Dsl de te saouler avec ça, si tu peux pas c'est pas grave, c'est pour le prochain RDV
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7525 Posté le 27/04/2004 à 17:46:56
Krukru pour aller plus vite je peux poster quelques "rought" sur ce thread?...je fais au plus vite!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7526 Posté le 27/04/2004 à 17:57:02
Sans pb ma poulette
TU as raison, ça ira plus vite, et ça permettra aux pourris de donner leur avis, histoire d'avoir un avis extérieur aussi !!!!
T'as tout ce qu'il te faut niveau infos, ou tu as besoin d'un truc ???
Merci vraiment bcp mon Pidjounet !!
TU as raison, ça ira plus vite, et ça permettra aux pourris de donner leur avis, histoire d'avoir un avis extérieur aussi !!!!
T'as tout ce qu'il te faut niveau infos, ou tu as besoin d'un truc ???
Merci vraiment bcp mon Pidjounet !!
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7527 Posté le 27/04/2004 à 18:12:44
Bon je pars sur quelque chose d'extremement sobre!... le nom du groupe.. vous avez un "titre" pour votre demo? reponds vite c'est urgent!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7528 Posté le 27/04/2004 à 18:22:59
Oué, le titre de la démo : "Il faudrait ... "
Edd El Manouche