Sujet Les pourrisseurs(euses) !
- 50 976 réponses
- 309 participants
- 577 837 vues
- 283 followers
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2004 à 14:52:13Les pourrisseurs(euses) !
C est vrai je suis bete c est le seul topic ou tu quand tu sors pas une grosse connerie tu mets des balises HS
vazy fait nous réver
remarque en instru je suis pas mal achalandé, mais bon on peut toujours mieux faire !
vazy fait nous réver
remarque en instru je suis pas mal achalandé, mais bon on peut toujours mieux faire !
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7691 Posté le 28/04/2004 à 14:53:23
Ravi que nos remarques te soient si utiles mon pidgy
ze t'ai déja dis que j'aime audient ??? (ça doit être pour ça que ze l'ai citée d'ailleurs) alors évidemment si tu me proposes de venir tatouiller ce genre de chose ze vais beaucoup t'aimer bon ... ok je
ze t'ai déja dis que j'aime audient ??? (ça doit être pour ça que ze l'ai citée d'ailleurs) alors évidemment si tu me proposes de venir tatouiller ce genre de chose ze vais beaucoup t'aimer bon ... ok je
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7692 Posté le 28/04/2004 à 15:04:15
MDR M'aime pas trop KraKra! ma femme est treeeeees jalouse! et pour info elle est championne nationnale d'escrime.. et elle a 9 ans de pratique de Kendo!
Denfert au niveau des instrus je suis assez branche High-tech.. non mais bon je vais deja me re-offrir mon premier synthe ( un polysix ) et je lui adjoindrais quelques petit freres monophonique mais plus que tout j'adorerais pouvoir me trouver un Fairlight III
.. mais aussi je me verrais bien trifouiller un Neuron!..
sinon je vais m'offrir une basse Fretless ( je suis un fan de K. Bush et elle a des morceaux sur lesquels la fretless frole l'orgasme acoustique! ) et une guitare Parker... tro
et je pense opter pour une batterie electro.. ( economie de micros en tout genre LOL ) mais niveau Drum je n'y connais rien de rien...
Denfert au niveau des instrus je suis assez branche High-tech.. non mais bon je vais deja me re-offrir mon premier synthe ( un polysix ) et je lui adjoindrais quelques petit freres monophonique mais plus que tout j'adorerais pouvoir me trouver un Fairlight III
.. mais aussi je me verrais bien trifouiller un Neuron!..
sinon je vais m'offrir une basse Fretless ( je suis un fan de K. Bush et elle a des morceaux sur lesquels la fretless frole l'orgasme acoustique! ) et une guitare Parker... tro
et je pense opter pour une batterie electro.. ( economie de micros en tout genre LOL ) mais niveau Drum je n'y connais rien de rien...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7693 Posté le 28/04/2004 à 15:10:32
Le neuron c est bien bien top en effet!
apres tu lui adjoins 1 ou 2 tenors, genre un polymoog et 1 cs80 ( ) un ptit juno et/ou jupiter ! et puis le fairlight... ben faut en trouver un tout de meme, mais c est sur que ca arrache!
concernant l achat de matos analogique comme ca je te conseille ces petits anglais la :
http://www.rlmusic.co.uk
les prix sont un poil plus chers que l occaze sur le net mais ces gars la sont des malades!! quand ils te vendent un minimoog il est tellement bien restauré qu on dirait un NEUF!!! ils refont des pièces à la main, refont les cablages, certaines PCB, enfin bref tu es certain que le synthé qui sort de la est TOP !
pour les instrus type guitare ou basse, oublie pas le vintage une vieille jazz bass des années 70 ben ca sonne grave!
apres tu lui adjoins 1 ou 2 tenors, genre un polymoog et 1 cs80 ( ) un ptit juno et/ou jupiter ! et puis le fairlight... ben faut en trouver un tout de meme, mais c est sur que ca arrache!
concernant l achat de matos analogique comme ca je te conseille ces petits anglais la :
http://www.rlmusic.co.uk
les prix sont un poil plus chers que l occaze sur le net mais ces gars la sont des malades!! quand ils te vendent un minimoog il est tellement bien restauré qu on dirait un NEUF!!! ils refont des pièces à la main, refont les cablages, certaines PCB, enfin bref tu es certain que le synthé qui sort de la est TOP !
pour les instrus type guitare ou basse, oublie pas le vintage une vieille jazz bass des années 70 ben ca sonne grave!
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7694 Posté le 28/04/2004 à 15:21:32
Le Roland System 700
les gars je suis amoureux!
les gars je suis amoureux!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7695 Posté le 28/04/2004 à 15:22:32
Oublie pas de t acheter un polaroid pour la sauvegarde des patches
Anonyme
521410
7696 Posté le 28/04/2004 à 15:27:09
C'est vraiment le thread des discussions de comptoir ici
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7697 Posté le 28/04/2004 à 15:28:06
a ta sante!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7698 Posté le 28/04/2004 à 15:28:13
On t avais pas dit que c est ici le tchat d'AF ?
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7699 Posté le 28/04/2004 à 15:29:25
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7700 Posté le 10/06/2003 à 03:42:38
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici
Héhé