Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 577 837 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
C est vrai je suis bete c est le seul topic ou tu quand tu sors pas une grosse connerie tu mets des balises HS :mrg:

vazy fait nous réver :bave:

remarque en instru je suis pas mal achalandé, mais bon on peut toujours mieux faire !
Afficher le sujet de la discussion
7691
Ravi que nos remarques te soient si utiles mon pidgy :bravo2:

ze t'ai déja dis que j'aime audient :aime2: ??? (ça doit être pour ça que ze l'ai citée d'ailleurs) alors évidemment si tu me proposes de venir tatouiller ce genre de chose ze vais beaucoup t'aimer :bise: bon ... ok je :fleche:

7692
MDR M'aime pas trop KraKra! ma femme est treeeeees jalouse! et pour info elle est championne nationnale d'escrime.. et elle a 9 ans de pratique de Kendo! :twisted: :twisted: :twisted:

Denfert au niveau des instrus je suis assez branche High-tech.. non mais bon je vais deja me re-offrir mon premier synthe ( un polysix ) et je lui adjoindrais quelques petit freres monophonique mais plus que tout j'adorerais pouvoir me trouver un Fairlight III

:twisted: .. mais aussi je me verrais bien trifouiller un Neuron!..

sinon je vais m'offrir une basse Fretless ( je suis un fan de K. Bush et elle a des morceaux sur lesquels la fretless frole l'orgasme acoustique! :8O: ) et une guitare Parker... :twisted: tro

et je pense opter pour une batterie electro.. ( economie de micros en tout genre LOL ) mais niveau Drum je n'y connais rien de rien...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7693
Le neuron c est bien bien top en effet!

apres tu lui adjoins 1 ou 2 tenors, genre un polymoog et 1 cs80 ( :humm: ) un ptit juno et/ou jupiter ! et puis le fairlight... ben faut en trouver un tout de meme, mais c est sur que ca arrache!

concernant l achat de matos analogique comme ca je te conseille ces petits anglais la :

http://www.rlmusic.co.uk

les prix sont un poil plus chers que l occaze sur le net mais ces gars la sont des malades!! quand ils te vendent un minimoog il est tellement bien restauré qu on dirait un NEUF!!! ils refont des pièces à la main, refont les cablages, certaines PCB, enfin bref tu es certain que le synthé qui sort de la est TOP !

pour les instrus type guitare ou basse, oublie pas le vintage :clin: une vieille jazz bass des années 70 ben ca sonne grave!
7694
Le Roland System 700 :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

les gars je suis amoureux! :8O:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

7695
Oublie pas de t acheter un polaroid pour la sauvegarde des patches :mrg:
7696
C'est vraiment le thread des discussions de comptoir ici :oops2:
7697
:boire: a ta sante!

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

7698
On t avais pas dit que c est ici le tchat d'AF ?
7699
7700
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip