Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 677 070 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Afficher le sujet de la discussion
7871
Salut les pourris comment va??

Dites les zamis, je cherche un bon 2x12, vous me conseillez quoi?? N.O.S, VHT, Soldano, Egnater??

7872
Ben prends un 25

Ok je sors en courant :fleche: :!:
7873

Quichon, selon certains, les meilleurs sont les VHT... (pour les grosses saturations).
Sur les Soldano, t'as le choix des HP, Gillou les commande vides.
NOS... C'est du fait mains et ceux qui en ont en sont super contents (mais pas idéal pour toi puisque c'est vertical donc difficile de caser la Triple XXX dessus...).
Egnater, je sais pas trop...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7874
Je commence à me renseigner sérieusement car j'ai enreigistré une maquette la semiane dernière et le son avec le 1922 est super brouillon, baveux et pas précis, donc je regarde ce qui se fait en 2x12 principalement metal mais aussi super polyvalent.
Et après faut que j'arrive à refourguer mon Marshall..... Au fait t'en as fait quoi du tiens???
T'as reçu ton Soldano?

7875
Gillou a reçu mon Soldano mais il attend de recevoir les HP (des Celestion Century Vintage) pour me les installer et me faire une modif au niveau des branchements (c'est pour la Diezel ça) avant de me l'envoyer...
Le Marshall, ben... Je le garde, je compte bien remplacer les HP un de ces quatre histoire de jouer en sétéréo (parce que je suis pas près de pouvoir faire péter un deuxième Soldano...).

7876
Je pense qu'en super polyvalent, il faut lorgner du côté de HP genre Celestion V30 ou Celestion Century Vintage (légèrement différents et aussi, 3kg de moins qu'un V30...).
T'as les descriptifs (en anglais) sur le site de Gillou.

7877
Salut les aminches. Une bise en passant. Pour une fois, je vais me coucher tôt. :bise:
7878
Tu piques, dégage :furieux: :mdr:
7879
Ho pt'in, j'ai bien manfé moua

Héhé, j'ai toujours rêvé de faire ça :

Le premier qui me fait chi*r je le modère :mrg:

Pfiouuuuuuuu, on a bien bouffé ... 4 pizzas 4 personnes pour 3 ... et quelles pizza (la liste une ou deux pages avant) ... ENORME, j'en ai encore mal au bide :mrg:

7880
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip