Ca me rappel un sketch de je ne sais plus quel comique qui disait en substance ceci : "Moi dans la vie j'aime 2 choses : 1 la poesie... et 2 bouffer le cul d'une pute" (le tout a dire ave l'accent de marseille)
Pidgy > je suis en train d'écouter tes dernières zeuvres
J'aime bien l'esprit de Down. Je trouve par contre que ça manque un peu de variation d'intensité. Par exemple, lorsque les vocaux débarquent, ça devrait péter bien fort par rapport au reste.
M'enfin, j'aime vraiment bien quand même.
Je suis sur star night. Pas mal du tout non plus.
J'aime bien la partie rythmique.
Un peu la même critique, sinon. Je trouve ici que c'est le son de gratte qui est un peu "petit" à partir de 1'39.
J'aurai fait plus gros et plus sec, si tu vois ce que je veux dire. Et accentué peut-être ça (les tindin tada) par des breaks rythmiques. Plus "rock" et moins "ambient"
M'enfin ce n'est que mon avis et les critiques sont mineures par rapport à l'ensemble. J'aime assez. Je crois que ça va partir sur mon lecteur de mp3
(si c'est pas copyrichté, bien sur )
merde j'avais pas fais gaffe! .. ben voila quand on bosse dans la "finance on line" ca laisse des traces
Merci des tes avis Billy! oui en effet plus j'ai ecoute le morceau plus je me rend compte du cote "lineaire" au niveau de l'intensite... y'a pas vraiment de difference entre les couplets et refrains.. je vais faire en sorte d'y remedier! ... no copyright.. so please download it!