Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kruci> ben spa compliqué, total heure j'me demandais depuis quand ce thread existait, voir s'il fallait pas prochainement fêter son anniversaire (10 juin !! pensez-y), donc j'ai repris le post au début, et puis du coup j'ai du remonter jusqu'à une dizaine de pages, jusqu'aux photos quoi
Terrib'
T'as une bonne bouille mon krukru, quand c'est qu'tu viens faire ton bathème de binouze à LyonG ?
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8353Posté le 04/05/2004 à 01:54:36
P'aing, bapteme ???? ti fou toi, je suis déjà baptisé niveau binouuuuuuse !!!!
Héhé, par contre, fais gaffe à ske tu dis, mes zikos (en partie) sont sur lyon (enfin, Bourguoin Jailleux ) et je devrais aller y faire un saut un de ces 4 (genre mi juin) faudra ABSOLUEMENT qu'on se binouze la gueule mon Zap !!!!!!!!!
Tin, j'avais complétement oublié que j'allais pas tarder à bouger sur Lyon lolllll
Moi je te baptiserait au wisky
Edd, moi aussi je t'aime
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Krukru> c'est noté, c'est pas parole en l'air
T'inquiète pas, le whisky je connais aussi, c'est ma 3ème boisson minérale de source, après le pepsi et la bière
Sérieux, quand tu bouges, fais le savoir, y'a tjrs un LyonnaiG pas loinG à la rescousse
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8356Posté le 04/05/2004 à 02:03:43
Edd :
zap, moi c'es d'abord l'eau (genre 4L par jour), la bière, le sky et le coca lolllll
T'inkiet, ya toujours un krukru pas loing non plus
T'avais oublié celles là :
celle là aussi
et un post de Klawn qui est à gravé dans les meilleurs posts d'AF !!!!!!
Klawn=
Citation : Nan, sérieux, c'est super sur les temps un trou, un vrai métronome...
Regardez, mon batteur (Alex, c'est son nom) en pleine ballade matinale... A peine dehors il se fait montrer du doigt a cause de sa différence...
Hahaha, ça me rappelle les débuts du posts, je suis MDRRR à tout relire (enfin, pas tout sinon j'ai pas fini avant la fin de la semaine )
0
Anonyme
521397
8357Posté le 04/05/2004 à 02:09:09
excellent
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8358Posté le 04/05/2004 à 02:20:15
N'empeche, je suis pas certain que Klawn mesurait la portée de ce qu'il venait de dire LOLL
0
Anonyme
521397
8359Posté le 04/05/2004 à 02:27:41
TienG, moi j'ai retrouvé ça y'a pas longtemps
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8360Posté le 10/06/2003 à 03:42:38