Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 710 786 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
:bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21101
Ouf j'ai eu peur.

Merci Wolfen pour les précisions ;)

21102
Re Coucou les poulets!.. ce post pour partager avec vous la claque que je viens de me prendre ( musicalement parlant).. je viens d'ecouter CA et c'est enorme!.. j'espere que vous etes ouvert musicalement.. Dire que c'est un Afien qui fait ca... Quand on pense a ce qu'il y a ici.. et quand entend la merde qu'on nous balance sur les ondes...

Bref ecoutez le.

Ca tourne en boucle depuis 1heure.. j'ecoute et j'apprends! :8O:
21103
C'est vraiment bien dis donc mon pipi :bravo2:

mici pour le lien ;)
21104
Les zicos assurent grave!... Merci pour ton ecoute mon Karkra!
21105
Je dl, on verra bien... :tourne:
21106
Et donc?
21107

Citation : Je confirme les bretons sont sobres ... a coté des lorrains

Et encore, passe la frontière et tu verras que les Alsaciens sont assez impressionnants - mais le pire étant les cul-sec au pichet de bierre des Allemands, mais c'est une autre catégorie -
21108
:?!: .. y'a latence la!...
21109
Pidjy : j ai écouté! et bien que n'etant pas fana, c est tout de meme vachement bien joué et enregistré ! :bravo:
21110
Pidgy > ouais, je viens de voir où régler ça, ça devrait aller mieux maintenant !
21111
Idem que mini lui :mrg:
21112
Salut les poupous !!

Je suis blazé, je veins d'avoir confirmation:
Le garage va me verser 80€ parce qu'ils récuperent l'épave de ma fiat, mais ils me facturent les 118€ qu'ils ont eu à payer pour récuperer la voiture la ou je l'avais laissé, parce que les frais de gardiennage ne sont pas remboursés par l'assurance !! ( :8O: :8O: :8O: :shootme: )
DOnc je dois leur filer ma bagnole ( enfin ce qu'il en reste ) , et en plus leur verser 118€ !! :((( :((( :(((

Et quand on voit le prix ou ils revendent les pieces détachées ca fait vraiment vraiment chier !! ( rien qu'en vendant les 4 pneus avec les jantes ils récuperent leur 80€ :??: )

Jacky repenti. SeuRn

21113
Et sinon vous ca va ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

21114
Ouais, mais toi t'as une grosse bite dans le cul là :ptdr:
21115
Clair, j'ai méchamment besoin de vaseline.

IL t'en reste ou Fuyu à tout mis pour feter ton retour ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

21116
Tu penses bien que ca fait longtemps qu ils n en ont plus besoin tous les 2 :mrg:
21117
Check dégouté de la vie (cf mon dernier post dans "qu'est ce qui vous agace automatiquement ?" ) :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21118
:oo:

Sérieux le mec a qui t'a lâché ton préamp, tu te pointes chez lui, tu l'envoies chier, et tu récupère ton bien, et si il est pas content parce qu'il a tjrs pas pu l'essayer, tu lui dis que 1 mois + congé c'est abusé, et tu lui colles une beigne :diable: T'as été d'une bonté infinie en lui filant ton bien, et il ne te témoigne aucun respect, conclusion pas de quartiers :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

21119
Nan, c'est un technicien pour lui faire une tite révision, pas un gus qui veux me l'acheter :volatil:

Mais je suis partant pour la baffe :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21120
Bon ben dans ce cas, tu lui dis que t'as trouvé un autre technicien, moins cher, mais qu'il est disponible que dans 2 semaines, donc si il se bouge le cul c'est bon, sinon tu vas voir ailleurs... et si malgré la menace, il a tjrs pas fini dans 2 semaines, paire de baffes :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

21121
Hey les pourris ca va pas du tout la :non:

obligé d'aller en page 2 pour y chercher le thread!.. ca veux dire quoi ca!!!! :fache:
21122
C est vrai faudrait voir a organiser des roulements :fache:
21123
Clair .. bon tu prends le premier quart..
21124
21125
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip