Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 594 454 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Toutafé mais la TVA n est pas la meme sur les produits non finis!
Afficher le sujet de la discussion
9251
Aquelar > :boire:

Citation : ça varie suivant le pays de départ et le pays d'origine (fabricant) du produit.

oui moi je disais ça par rapport à des trucs que j'avais acheté en allemagne...l'importation était plus chère en belgique il me semble...

300roros pour le RP7 d'occaz! Bah il y a juste une lampe en plus dedans....ça n'interesse personne????
9252

Citation : Vends le à un gamin qui débute, tu lui dis qu'il y a une lampes dedans et il va sauter au plafond..................;

Klawn si tu passes par là, c'est pour toi...................; :mrg: :mdr:

9253

Citation : tu lui dis qu'il y a une lampes dedans et il va sauter au plafond..................;

Tu parle il va faire son djeunz moderne et il va te dire:
"quoi y'a qu'une lampe, c'est quoi ce truc de bouffon ?? Moi je veux des spots ou un halogène dedans !!" :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

9254

Citation : oui moi je disais ça par rapport à des trucs que j'avais acheté en allemagne...l'importation était plus chère en belgique il me semble...

quand je dis "importation" je veux dire achat de biens venant d'un pays non membre de la CEE soit USA, Suisse etc... c'est que dans ces cas qu'il y a des frais d'importation et la TVA aussi pour nous particuliers. Les exportations sont exonérées de TVA mais si l'acheteur est un particulier alors la TVA est due à l'arrivée .
9255
Gros vulgaire
9256
Forcément j'ai pas fait éco :oops:
9257

Citation : Forcément j'ai pas fait éco

gros nul :mrg:
9258
9259
Au moins je sais compter
9260
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo: