Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heldon vs JR: le grand match

  • 94 réponses
  • 6 participants
  • 1 165 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Heldon vs JR: le grand match
Le match se joue en 3 set gagnants, comme au tennis. D'ailleurs, les regles sont les memes. On marque un point en disant le plus rapidement bonjour lorsqu'on se connecte sur MSN.
Je rapelle le score:

JR 7 0
HJ 6 1

Afficher le sujet de la discussion
11
Tant pis pour toi !... Si tu savais !

La vie, c'est comme un train de montagne

12

Hors sujet : :mrg:
Tiens on est jaloux mon enfant?
Comme les arbiters a roland garos: Merci (ça veux dire chut, ne déconcentrons pas les joueurs en gros).


13

Citation : Si tu savais !



l'argument de merde qu'on m'a deja servi pour Vfred, histoire de me faire croire que c'étais trop une brutasse, voir une star mondiale de la chanson.
Enfin bref, c'est vraiment facile.
14

Hors sujet : On te fera signe pour la diffusion.


15
:ptdr: Non, je citais de mémoire le répétitif de Merguez ! Pour le Vfred, je sais plus, ça me dit rien. Ca a du m'échapper dans les tourmentes qu'on a connues.

La vie, c'est comme un train de montagne

16
C'etait dans le thread sur le niveau d'AF, ou j'ai mis en doute le fait meme qu'il fasse de la musique, et ou un modo de ses amis m'a sorti ca. Bon, ca me rassures que ca soit une blague. Parce que le gars qui me dit "si tu savais" et qui me permets pas de savoir, je le classe direct dans la case "mytho a 2 euros".
17
Je ne pense pas que l'on puisse juger pécunierement d'une mythologie. Une mythologie est une part considérabl d'une culture, et meme si notre société tend à vouloir tout mercantiliser, une culture reste inestimable.

18
Bin...mytho, non jamais.
Par contre 2 euros...c'est à peu près ce que j'ai touché en droit d'auteur pour un docu qui passe au Canada (là je suis obligé de faire hi hi hi).
Mais le dernier ça marchera beaucoup mieux, par contre le temps que ça met...j'ai encore le temps de manger des pates.

Sinon je crois que je m'en souviens de ça, mais c'est curieux comme tout le monde que je suis sérieux ici ?? Tout est sujet à "délirer" (c'est le meilleur terme que j'ai trouvé) et les insultes fussent de tous les cotés !

Moi j'aimais bien cette ambiance collégiales, quand tu formais un trio avec Zaoued et les Pingouins ! Il y avait des "équipes" (JR/Sp6mn/Basix/Moi), des indépendants qui se sont rajoutés (çam Gratte, Head)..et surtout une star Merguez qui a bien voulu participer à ce qui n'a toujours été qu'un jeu.

Bon bin où on en était ??;..

Ah oui...Si tu savais !

La vie, c'est comme un train de montagne

19
J'adore poster sérieusement pendant que l'autre se branle.
Je pense que c'est cet entrainement qui le pousse à être aussi fort sur le clavier de son ordi et contribue également à sa vitesse de pointe.

La vie, c'est comme un train de montagne

20
Pourquoi le passé ?
cette époque n'est pas forcément révolue. Meme si la disparition tragique de sp6mn nous a touché , et les insultes, je demande que ca d'avoir l'occasion d'en balancer. D'ailleurs la battle a été relancée il y a peu.

et je n'ai jamais douté que ton assertion fut vraie, je t'avais lu en parler il y a quelques temps je ne sais plus ou. c'etait juste une tite vanne. J'aime pas qd les gens font des trucs cool et pas moi.