Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2006 à 02:05:14Heldon vs JR: le grand match
Le match se joue en 3 set gagnants, comme au tennis. D'ailleurs, les regles sont les memes. On marque un point en disant le plus rapidement bonjour lorsqu'on se connecte sur MSN.
Je rapelle le score:
J'avoue que j'ai bien abusé d'un service à la Chang. En cuillière. Là, JR a vu tout rouge comm eun MacEnroe, mais j'ai su jouer avec le public à la façon d'un Connors, pour tenter des croisés à la manière d'un Tim Mayotte, ou d'un Kevin Curen.
Federer..?..C'est une marque de chocolats, non ?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
35Posté le 04/07/2006 à 10:59:48
Puisque ce thread avance j'en déduis que ça bouge pas fort sur af
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
36Posté le 04/07/2006 à 17:40:19
Pas mal vu, mais le joueur adverse a demandé un délai à l'orbitre pour se reposer un peu. Le match est suspendu, mais devrait reprendre d'ici peu !
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
37Posté le 04/07/2006 à 19:59:21
Rhoo non mais j'étais pas là ce week end, j'étais à un festival et la je travaille la journée, faut bien que je me paye mes synthés et mes machines non mais!
En plus je rentre crevé alors venez pas trop m'en demander.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
38Posté le 05/07/2006 à 03:44:30
Le joueur adverse semble sérieusement accuser une fatigue qui aura sans doute sa place dans les prochains coups de cette terrible rencontre !
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
39Posté le 05/07/2006 à 20:07:55
Ouais c'est ça fait le mariole tu verra quand tu te prendras un autre set entre les dents.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
40Posté le 05/07/2006 à 23:38:31
Paf ! Alors qu'au dehors la foule délirante est lachée à coups de klaxons telle une furie sur le corps du gars à poil dans la pub Lacoste, je marque un point décisif pour ce deuxième set ! Avance de 5-4 en ma faveur, l'adversaire n'y voit que du feu, il reste muet et presque absent sur la touche !