Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heldon vs JR: le grand match

  • 94 réponses
  • 6 participants
  • 1 166 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Heldon vs JR: le grand match
Le match se joue en 3 set gagnants, comme au tennis. D'ailleurs, les regles sont les memes. On marque un point en disant le plus rapidement bonjour lorsqu'on se connecte sur MSN.
Je rapelle le score:

JR 7 0
HJ 6 1

Afficher le sujet de la discussion
31
HJ 6 3
JR 7 4

32
Et un nouveau petit point dans la poche !

HJ 6 4
JR 7 4

La vie, c'est comme un train de montagne

33
Allez Heldon !
Fais pas ton Federer !
34
J'avoue que j'ai bien abusé d'un service à la Chang. En cuillière. Là, JR a vu tout rouge comm eun MacEnroe, mais j'ai su jouer avec le public à la façon d'un Connors, pour tenter des croisés à la manière d'un Tim Mayotte, ou d'un Kevin Curen.

Federer..?..C'est une marque de chocolats, non ?

La vie, c'est comme un train de montagne

35
Puisque ce thread avance j'en déduis que ça bouge pas fort sur af
36
:clin: Pas mal vu, mais le joueur adverse a demandé un délai à l'orbitre pour se reposer un peu. Le match est suspendu, mais devrait reprendre d'ici peu !

La vie, c'est comme un train de montagne

37
Rhoo non mais j'étais pas là ce week end, j'étais à un festival et la je travaille la journée, faut bien que je me paye mes synthés et mes machines non mais!
En plus je rentre crevé alors venez pas trop m'en demander.

38
Le joueur adverse semble sérieusement accuser une fatigue qui aura sans doute sa place dans les prochains coups de cette terrible rencontre !

La vie, c'est comme un train de montagne

39
Ouais c'est ça fait le mariole tu verra quand tu te prendras un autre set entre les dents.

40
Paf ! Alors qu'au dehors la foule délirante est lachée à coups de klaxons telle une furie sur le corps du gars à poil dans la pub Lacoste, je marque un point décisif pour ce deuxième set ! Avance de 5-4 en ma faveur, l'adversaire n'y voit que du feu, il reste muet et presque absent sur la touche !


Résultats :

JR 7 4
HJT 6 5

La vie, c'est comme un train de montagne