Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heldon vs JR: le grand match

  • 94 réponses
  • 6 participants
  • 1 184 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Heldon vs JR: le grand match
Le match se joue en 3 set gagnants, comme au tennis. D'ailleurs, les regles sont les memes. On marque un point en disant le plus rapidement bonjour lorsqu'on se connecte sur MSN.
Je rapelle le score:

JR 7 0
HJ 6 1

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : D'ailleurs la battle a été relancée il y a peu.

:8O:

A part la petite fièvre de N6, je vois pas ??

La véritable animosité que j'ai eue c'était avec des histoires de posts -ça, ça a bien existé- mais pas avec les principaux "acteurs" de notre pugilat.
J'spère que tous ceux qu'on appelait "ieuvs" ont également joué le jeu. Je pense. Il y a eu aussi un thread tout bête où je posais une question et ça c'est transformé en célèbre point godwin pour ma face.

Certains sont vraiment à la traine en revanche (genre la phrase du "les mecs du Flaf, faut les enc...à sec et mettre la vaseline après". LA, j'étais énervé).

La vie, c'est comme un train de montagne

22
'tain vous planez à mort les mecs
23
Oui pour repérer les cibles plus furtivement. Les bombes sont dans la soute, prêtes à bondir. Ah ah ah .

La vie, c'est comme un train de montagne

24
La battele AF style, pas la baston générale.
25
Non merci, les bagatelles sur AF j'ai arreté, l'éloignement géographique et tout...

26
Incroyable, un travail de vitesse qui m'a permis de prendre un point, et de remonter pour égaliser.

Deux points partout dans cette deuxième manche !

L'aribtre nous dit qu'il y aura peut-être même un carton jaune parce que JR n'a pas donné l'heure exact en plus !...On attend la décision.

La vie, c'est comme un train de montagne

27
HJ 6 2
JR 7 2

28
HJ 6 2
JR 7 3

Hop là...

29
Et une remontée à 3 partout ! En l'absence du joueur sur le terrain qui abuse des temps de repos, je marque quand même...!

3-3 !

La vie, c'est comme un train de montagne

30


quel match passionant

Hors sujet : désolé je cherchais une photo de hola mais j'ai pas trouvé.en plus, ceci ressemble forement à un check déguisé[ :lol: