Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si votre boulot était passionnant, passeriez-vous autant de temps sur AF ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 338 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Si votre boulot était passionnant, passeriez-vous autant de temps sur AF ?
Non je demande votre avis, parceque moi je me pose la question parfois ;)
P.S. Je précise que j'ai un travail, mais je m'y ennuie pas mal :ange:
2
Mais je suis au boulot vanillia... Sinon je passerais pas mon temps sur AF :mdr:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3
Tu poses la question inverse là! Il serait plus juste de demander:

Citation : Si vous n'aviez pas de boulot, vous passeriez autant de temps sur AudioFanzine ?

4
La question peut avoir un double sens, sur le pub :bravo:
Tu parles de ceux qui sont au chomedu, ou bien ceux qui sont au placard dans leur boite ?
5

Citation : Tu parles de ceux qui sont au chomedu, ou bien ceux qui sont dans un placard ?


A priori je perlais plutot d'être dans un placard... Mais t'as raison c'est un peu limite comme titre faut que je trouve comment le reformuler ;)
6
Du coup, ben voilà, je crois que la réponse est dans ton PS...
De nos jours, on voit plus trop d'échangeurs collectionneurs de dés à coudre intra-entreprise.
7

Citation : collectionneurs de dés à coudre


c'est vrai ça, quelle belle tradition qui se perd là :) Si vous en connaissez un, j'organise un diner le mercredi... :mdr:
8
Oui, enfin, la tradition, ça sert surtout à écrire des bouquins dessus.
J'en connais un, il collectionne aussi les épines de cactus (d'où les dés à coudre pour les manipuler...). C'est fort :bravo:

(mercredi c'est jour du loto, pas bon, ça)
9

Citation : collectionne aussi les épines de cactus


Ouaiiis ! Est-ce qu'il peut en parler en public, faire l'histoire de l'épine de cactus à travers les ages, tout ça ? :mdr:
10
Je pense pas, il fait juste ça pour passer le temps au boulot AMHA.
Tu as l'air passionnée, tu collectionnes quoi toi ?