Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a des zicos qui écoute K's Choice par Ici ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 236 vues
  • 1 follower
1 Y'a des zicos qui écoute K's Choice par Ici ?
Bonjour,

J'ecoute k's choice depuis pas mal d'année maintenant.

Je trouve que c'est un groupe trés créatif, mélodique, pas assez connu en France à mon goût.

Le groupe fait un break pour quelques années.

Si certain in des infos ou si vous voulez juste tchatter sur eux, chuis là!

Merci
2
C'est peut-être un défaut mais je ne connais que "Not an addicted" !
3
Salu!

C'est pas un défaut, c'est leur morceau le plus connu c'est normal.

Y'en a d'autre sympa, connu dans les pays anglophones.

Si t'as l'ocas écoute l'album Cocoon crash et Almost Happy, y'a des morceaux pas mal dessus.
4
Ah ouai il est sympa ce chtit groupe. Moi j'ai rien contre K's Choice. C'est un peu répétitif dans les musiques mais c'est ça qu'est cool. Bon voilà. Ils ont terminés par un double Live si je ne m'abuse pour l'instant.
5
SALUT§

C'est exact ils ont terminés sur un double live pas tres représentatif de leur niveau sur scéne je ne sais pas d'ou ca vient...snif.

Font un break de 3-4 ans pour que le frangin et la frangine fasse leur projet solo, mais le groupe ne splite pas.

Je l'ai ai vu 3 fois en concert au Bikini a toulouse at au rockstore a montpellier, chaque fois excellent sur scéne.

Un groupe qui a ma bcp influence quoi qu'il en soit, niveau arrangement guitare et harmonie voix.

Encore un 'tin de groupe Belge..sont fort ces Belges quand même !!!
6
Ah sa tombe bien paske dans tous les forums je ne les ai vus kune fois ! moi j'ecoute et j'avoue ke j'adore c un savant mélange de mélodies et d'emerveillement !
bref moi j'ai recement ht le dvd ( ou tu les vois kan meme pdt 5 h avec 15 clips, un concert et une reportage sur la création de tous les albums ) et depuis j'avoue ke je les aime encore plus ! ils sont touchant kan meme !

c vrai kils ne sont pas connues vraiement mais als kelles chansons ! moi je dis bravo et j'applaudis avec beaucoup d'enthousiasme et sa fé 3 ans ke je les aime, je n'ai jamais douté de leur talent ! ils savent toujours oci bien me faire sourire paske vouala...
vive k's choice !

:P: ps : merci de m'avoir rassuré g cru ke le groupe se séparait !