10 Juin 2003 à 17:00Y'a des zicos qui écoute K's Choice par Ici ?
#1
Bonjour,
J'ecoute k's choice depuis pas mal d'année maintenant.
Je trouve que c'est un groupe trés créatif, mélodique, pas assez connu en France à mon goût.
Le groupe fait un break pour quelques années.
Si certain in des infos ou si vous voulez juste tchatter sur eux, chuis là!
Merci
Anonyme
521435
10 Juin 2003 à 21:35
#2
C'est peut-être un défaut mais je ne connais que "Not an addicted" !
c_clerc
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
11 Juin 2003 à 08:41
#3
Salu!
C'est pas un défaut, c'est leur morceau le plus connu c'est normal.
Y'en a d'autre sympa, connu dans les pays anglophones.
Si t'as l'ocas écoute l'album Cocoon crash et Almost Happy, y'a des morceaux pas mal dessus.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
13 Juin 2003 à 17:08
#4
Ah ouai il est sympa ce chtit groupe. Moi j'ai rien contre K's Choice. C'est un peu répétitif dans les musiques mais c'est ça qu'est cool. Bon voilà. Ils ont terminés par un double Live si je ne m'abuse pour l'instant.
c_clerc
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
20 Juin 2003 à 08:39
#5
SALUT§
C'est exact ils ont terminés sur un double live pas tres représentatif de leur niveau sur scéne je ne sais pas d'ou ca vient...snif.
Font un break de 3-4 ans pour que le frangin et la frangine fasse leur projet solo, mais le groupe ne splite pas.
Je l'ai ai vu 3 fois en concert au Bikini a toulouse at au rockstore a montpellier, chaque fois excellent sur scéne.
Un groupe qui a ma bcp influence quoi qu'il en soit, niveau arrangement guitare et harmonie voix.
Encore un 'tin de groupe Belge..sont fort ces Belges quand même !!!
ling
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
31 Octobre 2003 à 18:07
#6
Ah sa tombe bien paske dans tous les forums je ne les ai vus kune fois ! moi j'ecoute et j'avoue ke j'adore c un savant mélange de mélodies et d'emerveillement !
bref moi j'ai recement ht le dvd ( ou tu les vois kan meme pdt 5 h avec 15 clips, un concert et une reportage sur la création de tous les albums ) et depuis j'avoue ke je les aime encore plus ! ils sont touchant kan meme !
c vrai kils ne sont pas connues vraiement mais als kelles chansons ! moi je dis bravo et j'applaudis avec beaucoup d'enthousiasme et sa fé 3 ans ke je les aime, je n'ai jamais douté de leur talent ! ils savent toujours oci bien me faire sourire paske vouala...
vive k's choice !
ps : merci de m'avoir rassuré g cru ke le groupe se séparait !