Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Y'a des zicos qui écoute K's Choice par Ici ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 225 vues
  • 1 follower
c_clerc

c_clerc

176 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
Premier post
1 Posté le 10/06/2003 à 17:00:24
Bonjour,

J'ecoute k's choice depuis pas mal d'année maintenant.

Je trouve que c'est un groupe trés créatif, mélodique, pas assez connu en France à mon goût.

Le groupe fait un break pour quelques années.

Si certain in des infos ou si vous voulez juste tchatter sur eux, chuis là!

Merci
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
2 Posté le 10/06/2003 à 21:35:34
C'est peut-être un défaut mais je ne connais que "Not an addicted" !
c_clerc

c_clerc

176 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
3 Posté le 11/06/2003 à 08:41:48
Salu!

C'est pas un défaut, c'est leur morceau le plus connu c'est normal.

Y'en a d'autre sympa, connu dans les pays anglophones.

Si t'as l'ocas écoute l'album Cocoon crash et Almost Happy, y'a des morceaux pas mal dessus.
Dom Janvier

Dom Janvier

25841 posts au compteur
Vie après AF ?
4 Posté le 13/06/2003 à 17:08:33
Ah ouai il est sympa ce chtit groupe. Moi j'ai rien contre K's Choice. C'est un peu répétitif dans les musiques mais c'est ça qu'est cool. Bon voilà. Ils ont terminés par un double Live si je ne m'abuse pour l'instant.
c_clerc

c_clerc

176 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
5 Posté le 20/06/2003 à 08:39:20
SALUT§

C'est exact ils ont terminés sur un double live pas tres représentatif de leur niveau sur scéne je ne sais pas d'ou ca vient...snif.

Font un break de 3-4 ans pour que le frangin et la frangine fasse leur projet solo, mais le groupe ne splite pas.

Je l'ai ai vu 3 fois en concert au Bikini a toulouse at au rockstore a montpellier, chaque fois excellent sur scéne.

Un groupe qui a ma bcp influence quoi qu'il en soit, niveau arrangement guitare et harmonie voix.

Encore un 'tin de groupe Belge..sont fort ces Belges quand même !!!
ling

ling

11 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
6 Posté le 31/10/2003 à 18:07:28
Ah sa tombe bien paske dans tous les forums je ne les ai vus kune fois ! moi j'ecoute et j'avoue ke j'adore c un savant mélange de mélodies et d'emerveillement !
bref moi j'ai recement ht le dvd ( ou tu les vois kan meme pdt 5 h avec 15 clips, un concert et une reportage sur la création de tous les albums ) et depuis j'avoue ke je les aime encore plus ! ils sont touchant kan meme !

c vrai kils ne sont pas connues vraiement mais als kelles chansons ! moi je dis bravo et j'applaudis avec beaucoup d'enthousiasme et sa fé 3 ans ke je les aime, je n'ai jamais douté de leur talent ! ils savent toujours oci bien me faire sourire paske vouala...
vive k's choice !

:P: ps : merci de m'avoir rassuré g cru ke le groupe se séparait !
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.