Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faites de la musique

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faites de la musique
Serez vous tous dans la rue le 21 juin ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur la place publique à faire du bruit
pour une fois que faut pas mendier pendant 2 mois.
12
Belleville ? ou place gambetta ? je sais plus bref concert a 15.00 il me semble , et le soir ... rien , vu que perso ca me casse les noreilles un groupe tous les 30 metres a fond ...
13
C'est vrai qu'il y a un moment ou ça casse les oreilles

mais bon, globalement, je me fend bien la gueule qd même (la boisson, ça aide un peu quoi!)
14
A la terrase d'un café sur le port de l'Ile d'Yeu à écouter (subir ?) les groupe locaux de marins.
Petit rappel : 30 km de mer nous sépare de la métropole donc l'électricité à donc bcp de mal à arriver, le midi ils connaissent pas, et la sono c'est du Bouyer ou du Goujon...
Bref, bien roots quoi !
15
T'es fan des bratisla boys?

16

Citation : Donc à priori s'il n'y a pas d'orage, je serais Place Denfert Rochereau pour voir Stupeflip

Putain sortez pas des trucs comme ça le matin, ça fout de mauvais poil

Loop> vas y dis ou précisément, je viendrai te voir
17
La tournerie à Valence mais tout le monde le sais déjà là-bas.
18
Tiens tiens, j'avais créé un sujet similaire il y a quelques jours, et celui-ci avait été effacé par un modéro.

Bref, profitons-en: moi je joues en Aveyron, à Decazeville, précisément.
19
Number-6, t'aimes pas Stupefilp ?
20
Le 21, c'est le premier concert de mon nouveau groupe de rock! En plus, on ne joue qu'une heure et on est payés! C'est fou, je joue les week-end dans des bals devant plus de 1000 personnes et là je flippe déjà alors qu'il n'y aura surement pas plus d'une centaine de pelés!