Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Faites de la musique

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faites de la musique
Serez vous tous dans la rue le 21 juin ?
2
Moi comme d'hab je serai au concert des "Tribordais" :bravo:
Si vous connaissez on va être copains je crois...
3
Mon groupe sera sur scène au Forum Culturel du Blanc-Mesnil...
Neuf trois, Neuf Trois, Blancok, Blancok :!:
4
J'ai appris ce soir que oui
5
Que oui que quoi que où ?
6
A montparnasse devant un bar

ya plusieurs groupes qui jouent et ils m'ont appellé tout à l'heure pour que je passe du son entre les groupes

rien de bien méchant
7
Moi je serai quelque part...
8
Donc à priori s'il n'y a pas d'orage, je serais Place Denfert Rochereau pour voir Stupeflip.
9
Moi je serai à Tours avec un sound system ragga/dancehall
10
J'y serais mais je sais pas ou :oops:
Le pire c que c'est vrai, o n m'a envoye un sms pouir me dire que le concert du 21 est confirme, mais je ne me rappel meme plus ou c'est ni pour qui :(((

Et je ne sais meme pas ce qu'on va jouer comme mcx ...
11
Sur la place publique à faire du bruit
pour une fois que faut pas mendier pendant 2 mois.
12
Belleville ? ou place gambetta ? je sais plus bref concert a 15.00 il me semble , et le soir ... rien , vu que perso ca me casse les noreilles un groupe tous les 30 metres a fond ...
13
C'est vrai qu'il y a un moment ou ça casse les oreilles

mais bon, globalement, je me fend bien la gueule qd même (la boisson, ça aide un peu quoi!)
14
A la terrase d'un café sur le port de l'Ile d'Yeu à écouter (subir ?) les groupe locaux de marins.
Petit rappel : 30 km de mer nous sépare de la métropole donc l'électricité à donc bcp de mal à arriver, le midi ils connaissent pas, et la sono c'est du Bouyer ou du Goujon...
Bref, bien roots quoi !
15
T'es fan des bratisla boys?

16

Citation : Donc à priori s'il n'y a pas d'orage, je serais Place Denfert Rochereau pour voir Stupeflip

Putain sortez pas des trucs comme ça le matin, ça fout de mauvais poil

Loop> vas y dis ou précisément, je viendrai te voir
17
La tournerie à Valence mais tout le monde le sais déjà là-bas.
18
Tiens tiens, j'avais créé un sujet similaire il y a quelques jours, et celui-ci avait été effacé par un modéro.

Bref, profitons-en: moi je joues en Aveyron, à Decazeville, précisément.
19
Number-6, t'aimes pas Stupefilp ?
20
Le 21, c'est le premier concert de mon nouveau groupe de rock! En plus, on ne joue qu'une heure et on est payés! C'est fou, je joue les week-end dans des bals devant plus de 1000 personnes et là je flippe déjà alors qu'il n'y aura surement pas plus d'une centaine de pelés!
21

Citation : Number-6, t'aimes pas Stupefilp ?

non pas trop en fait, ça m'enerve un peu les faux mecs avec leurs faux trips et leurs fausses têtes (ça aussi c'est un peu agressif mais c'est mon avis sans faux détours)

ceci dit ce matin j'etais de très mauvais humeur bien avant ton post et j'avoue que je me suis tapé un trip agressif, j'aurai pas du, désolé.

En plus tu restes cool, t'es un mec plus zen que moi :bravo:

:bravo:
22
Ben le 21 en debut de sorée je verais le concert de teddy bear ( le groupe de potes ) et apres ben je serais dans toulouse a chercher des bons groupes !!

Jacky repenti. SeuRn

23
Ben moi j'aménage, le 21... :|

~Zaprout~
24
~le 21 ? ben tiens moi zossi si tout se passe comme prévu (azy que je te touche du bois de tout mon corps) je déménage le 21..... :??:

I'm Back

25
Merde !!
tu pourras pas venir m'aider alors... :((

:mdr:

~Zaprout~