Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Weak End - Un court metrage à regarder imperativement !

  • 72 réponses
  • 23 participants
  • 1 574 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Weak End - Un court metrage à regarder imperativement !
Weak-End

C'est le court metrage (35 minutes) d'un pote à moi dans lequel je joue et fais la voix off.

Réalisé avec comme seuls moyen une DV et final cut.

Dans l'attente de vos avis...
2
:up:

oki voici la réponse à ma question dans l'autre thread.
3
Copié/collé du comment de Takis dans l'autre topic :

Citation : Vous avez fait ca comment en fait parce que l'image est cool, des fois au niveau du mix de la bande son il y a des enchainemet un peu sec c'est le seul petit truc sinon nickel.
et sinon la scène que j'aime c'est la gueule que tu tires en vitrine du mc do rue de rennes! j'ai tellement vécu cette scéne dans mon petit passé de sdf que ca m'a touché ce petit film. pas oublier que j'ai fuit cette ville pour les raisons que vous evoquez dans le film. surconsommation débile, branlette sur son capital, les soldes, les gens qui te calculent pas etc etc..



Pur avis ! :aime:

Donc oui voilà, dv et final cut.
4
Flag pour quand j'aurai le temps :tourne:
5
6
J'ai maté cet aprèm, entre 2 trucs. Sympa, c'est clair que vous vous êtes bien démerdé pour le peu de matos. Pour le scénar, pour moi c'est un peu trop trash, mais d'un point de vue plus "objectif" ça se tient bien je trouve. Bravo :bravo:

Et padrino, faudra qu'on se fasse un barboc cet été, quand même :boire:
7
Check aussi, vu hier soir, j'ai été bluffé par le "grain" de l'image, pour moi un film en DV c'était l'équivalent de ce qu'on voit à vidéo gag, mais là... :8O:

Pour ce qui est du scénar je suis un peu come Zap, mais sinon c'est nickel, la scène zappage à la télé calé avec le son j'ai bien aimé :aime:


Question pratique, c'est quoi le meilleur logiciel pour faire du montage/retouches postprod ?
8
FLAG



:bravo: Le peu que j'en ai vu c'est très beau.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9
Mortel!! :aime:

le discours, les plans, la bande son! je suis fan!

super taf! comme quoi le matos ne fait pas tout! (oui c est moi qui dit ca :mrg: )
10

Hors sujet : tu vas nous proposer des soldes alors :mrg: