Copié/collé du comment de Takis dans l'autre topic :
Citation : Vous avez fait ca comment en fait parce que l'image est cool, des fois au niveau du mix de la bande son il y a des enchainemet un peu sec c'est le seul petit truc sinon nickel.
et sinon la scène que j'aime c'est la gueule que tu tires en vitrine du mc do rue de rennes! j'ai tellement vécu cette scéne dans mon petit passé de sdf que ca m'a touché ce petit film. pas oublier que j'ai fuit cette ville pour les raisons que vous evoquez dans le film. surconsommation débile, branlette sur son capital, les soldes, les gens qui te calculent pas etc etc..
J'ai maté cet aprèm, entre 2 trucs. Sympa, c'est clair que vous vous êtes bien démerdé pour le peu de matos. Pour le scénar, pour moi c'est un peu trop trash, mais d'un point de vue plus "objectif" ça se tient bien je trouve. Bravo
Et padrino, faudra qu'on se fasse un barboc cet été, quand même
Check aussi, vu hier soir, j'ai été bluffé par le "grain" de l'image, pour moi un film en DV c'était l'équivalent de ce qu'on voit à vidéo gag, mais là...
Pour ce qui est du scénar je suis un peu come Zap, mais sinon c'est nickel, la scène zappage à la télé calé avec le son j'ai bien aimé
Question pratique, c'est quoi le meilleur logiciel pour faire du montage/retouches postprod ?