Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter en allemagne

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 666 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Acheter en allemagne
Salutavous!!! :clin:
j'ai cru comprendre qu'acheter ces instruments en allemagne ca pouvait etre le bon plan niveau prix, qu'en est il??
pendant mes vacances je vais du cote de la frontiere avec ce beau pays donc est ce que ca vaut le coup de la franchir, la frontiere?? sachant que la ville allemande potable la plus proche c'est Freibourg (qq'un connait?) y'a de bon magasins la bas?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Pour les prix laisse tomber, ca vaud grave le coup :bravo:

Pour les addresses, je sais pas trop, mais je vais faire mes recherches, moi aussi je risk de me trouver pret de la frontieres au moi de juillet ! Alors si je trouve, je te préviens !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
J'y vais la premiere semaine de juillet donc si qq'un a des adresses ou des bon plan viiiiteeee ca m'interesse :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ça dépend où vous vous trouverez. J'habite à Mulhouse, et Friebourg est effectivement la grande ville allemande la plus proche (env 100km). Pour ce qui est des grandes surfaces comme Musik-service ou Thomann, je crois que l'un est à Cologne et l'autre à Stuttgart ou Frankfort, dans tous les cas au moins 300 à 400 bornes de la frontière!
5
Regarde dans les archives, il y a Thomann http://www.netzmarkt.de/thomann/
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm (Cologne) etc
6
Bah en fait je vais passer une semaine a fresse / moselle (la misere :( ) a cote de remirmont (en dessous d'epinal quoi) et j'ai pas envie d'aller plus loin que Freibourg, sur le net j'ai trouve de la pub pour 2 ou 3 magasins dans cette ville (j'me souviens plus les noms).
sinon la difference de prix ca ce joue sur quel % environ.
et la suisse (c'est pas loin non plus) ca vaudrai pas le coup (quoique y'a la douane la bas)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
La Suisse c'est juste bien pour acheter de la beuh.

Pour les magasins allemands, il faut acheter en VPC, pas de soucis.

La Moselle? Epinal? J'en ai des frissons tellement c'est glauque par là-bas! Excuses aux résidents.
8
Dis Pauillac t’a deja ete a freibourg ? tu connais les magasins la bas ? ? ? :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
J'ai regarde sur thomann en effet c'est - cher mais y font payer la tva francaise, alors pour grappiler encore qq euros j'va pit'etre aller faire un tour chez nos amis teutons

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Je vais tous les ans au marché de Noël à Friebourg! :8) mais je ne suis jamais entré dans un magasin de zic. Je ne crois pas qu'il y en ai de très grand. A 2 km de chez moi, il y a MusicMag, 1000m2 d'expo,...mais prix français bien sur. Le mieux c'est de trouver une telle grande surface en France où tu peux essayer ce que tu veux puis le commander en Allemagne si le gérant ne peut pas s'aligner sur le prix teuton.