Un ratio détecteur de flood ça existe!
- 866 réponses
- 100 participants
- 34 399 vues
- 76 followers

khaledo

Et bien non! Tout le monde s'en tape de zaoued et saches que l'on appelle ça un flooder...
Quoi?!? Un flooder? Mais moi avec mes 2000 post en 2 jours fais-je partie de cette caste d'intouchables?
Et bien nous allons le savoir! Toi aussi calcul ton ratio de floodage, nous ferons une moyenne et nous verrons qui flood ou pas!
Ratio de floodage = Rf = (Nombre de posts) / (Nombre de mois depuis la date d'inscription)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Oh Portière!

Javier Guante Hermoso

16333 / 86 = 190

Anonyme

135.9, j'me suis bien calmé

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Guigounet!!!!
Je me rends compte que je suis en train de te talonner, mon huitou!

Anonyme

5519/56 =98,5
+0.85

Anonyme

will_bru

Pareil pour Melboufle, mais pas en même temps hein, y a pas assez de place dans la salle de répète

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Yeaaah!

Anonyme

Sinon, dans le top des contributeurs, j'ai vu qu'il existait un classement des forumers sur un mode tout simple : nbre total de posts moins ceux écrits dans le Pub.
Ca va sans dire que je vous écrase tous, bande de ragougneux.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

J'en connais 2 IRL! Je suis trop célèbre!

Pictocube

Youtou -> on parle pas aux types qui fréquentent les forums techniques
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

=LouF=

Ouais, dehors les fayots!

Anonyme

Citation :
oué guig c'est quand que tu repasses en Gelbique ?? 'tain faut que tu viennes en répète avec nous
ça sera pas pour tout de suite malheureusement.. mais j'y penserai! en attendant j'ai flagué les compotes histoire d'être présent aux prochaines si y a des amateurs!
Citation :
Pareil pour Melboufle, mais pas en même temps hein, y a pas assez de place dans la salle de répète
je connais ça, ma salle de musique peut accueillir maxi 2 personnes et faut surtout pas trop bouger!!

Anonyme

5816/57 = 102 (+3.5)
Et demain ça fera 100 "tout rond" ( 5816/58).
Je me sens plus intéressant qu'avant avec 100 messages par mois de moyenne, mais je dois faire erreur.
[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 16:18:30 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Tu t'es gourré la Truelle.
C'est 7957/((4x12)+3)=156. A moins que tu aies un compte avec lequel tu as posté exactement 13 message de 2007 à 2008.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte