Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ratio détecteur de flood ça existe!

  • 866 réponses
  • 100 participants
  • 30 776 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Un ratio détecteur de flood ça existe!
Tu te ballades sur les différents topics d'AF, surtout dans le pub, et tu as l'impression de ne parler qu'à zaoued! Il est partout, tout le temps, ça doit être quelqu'un d'important pour Audiofanzine!

Et bien non! Tout le monde s'en tape de zaoued et saches que l'on appelle ça un flooder...

Quoi?!? Un flooder? Mais moi avec mes 2000 post en 2 jours fais-je partie de cette caste d'intouchables?

Et bien nous allons le savoir! Toi aussi calcul ton ratio de floodage, nous ferons une moyenne et nous verrons qui flood ou pas!

Ratio de floodage = Rf = (Nombre de posts) / (Nombre de mois depuis la date d'inscription)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Afficher le sujet de la discussion
161
Moi je t'ai trouver
396.88888888888888888888888888889
162
Bon ben j'ai pas tout lu mais ça fait:
6900/41=168 et des broutilles

Comme couscous...
163

Citation : Si je cumule tous mes comptes depuis que je me suis inscrit pour la première sur AF (septembre 2002), mon ratio est de ~770

Pour mon compte actuel, 351...

:roll:
164
D'ailleurs c'est tout bidon ce calcul, parce que jj.batteur est un MEGA flooder dans le forum batterie.
165
Je maintiens qu'un ratio par jour serait plus parlant. il suffit de multiplier le nombre de mois par 30.5.
166
Hmmmm , c'est pas super representatif non plus : dans les périodes ou j'ai beaucoup de taf à rendre à la fac , je poste comme un bourrin , à hauteur de 50 ou 60 posts / jour voire largement plus . Mais quand j'ai rien à foutre , vu que je dors toute la sainte journée , mon ratio chute à moins de 10 posts / jour ... Logique implacable .

Bref , ca fait quand même de moi le deuxieme plus gros flooder , résultat qui m'etonne un peu . Rascalpo est arrivé un peu avant moi et a un compteur legerement plus elevé ... Bon flooder , aussi , le ieuv ' ...
167
1255/19=66

:oops: Ridicule ... sois 2 par jour .... :|

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

168
5094/30=170 ...je crois...à peu près.
169
:flood:

Je veux monter dans le classement.


Sinon plus serieusement Vfred=437.7
Voila personne là fait.
Et des son premier post j'ai su que c'était qu'un sale c** sans humanité et vide de tout son etre.
Et j'ai lurcké pendant des mois avant de poster dans le pub. Bon j'avoue que des que j'y suis rentré j'ai beaucoup flooder, parce que j'étais content d'etre dans le pub.

170
873/8=109