Au~revoir~au~revoir~prééé~sideeeeent
- 31 réponses
- 12 participants
- 1 121 vues
- 10 followers
Fuyuhiko
Mais c'était juste histoire de le rappeler, car je vais l'empocher.
I'm Back
- 1
- 2
Anonyme
Ca fera 7.5 chacun alors....
Anonyme
En plus, un pote va jouer pour moi et me redistribuer ses gains ne sachant pas quoi faire avec (dixit)! Sympa non?
Dom Janvier
C'est complètement faux, on vous ment depuis votre naissance.
Regardez autour de vous, c'est évident. C'est...c'est...c'est la MATRIX !!!
Anonyme
YOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS !!!!!!!!!!!
J'ai paumé 4.5 euro....
Dom Janvier
Boycottons la loterie Nationale, machine à fric de l'état, marchande d'un bonheur matériel illusoire, marionnette des énarques incapables de combler le trou de la sécu par d'autres moyens que celui du pompage du fric de la France d'en bas, des piliers de comptoir et habitués des bar-tabacs.
Anonyme
Fuyu créé un thread bidon
Je rencheri en essayant une vanne pitoyable
Dom fait référence à Matrix
Le level....
Digne d'un harry peteur ou d'un louislouislouis....
fruitcake
Ton "ça fera 7.5 chacun alors" :
oryjen
Traumatisé depuis longtemps en fait...
Ca doit être son point Godwin à lui...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Dom Janvier
Citation : Fuyu créé un thread bidon
Je rencheri en essayant une vanne pitoyable
Dom fait référence à Matrix
C'était en private joke à une recrudescence Matrix de l'époque.
tu peux pas test.
G²
Citation : OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS !!!!!!!!!!!

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Number-6
le reverend
et hélas, on les a faites
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
On a test et maitenant on est super drôle.
Number-6
G²
Anonyme
Number-6
YanLowFreq
Dom Janvier
Number-6
G²
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
_d j a n g o
Trop fort les ieuv', toujours obsedés par le taux de lol. "Ca va on est lol, là ?" "Ouah ce topic il est pas lol". "Et ton post 1344765, il est même pas lol" ! "Mais maintenant on est tous super lol".
Pfiou, pitoyable.
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2