Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au~revoir~au~revoir~prééé~sideeeeent

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 974 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Au~revoir~au~revoir~prééé~sideeeeent
Pour les doux rêveurs et autres hard-ravers endettés, je rappelle qu'il y a une cagnotte de 15M€ aujourd'hui.

Mais c'était juste histoire de le rappeler, car je vais l'empocher. :8O:

I'm Back

2
Toi aussi ?
Ca fera 7.5 chacun alors....
3
Ben moi j'ai pris des engagements de plusieurs millions la semaine dernière (cagnotte 6 millions d'euros), mais il y a eu un loose lors du tirage. Mais cette fois,.. :8)
En plus, un pote va jouer pour moi et me redistribuer ses gains ne sachant pas quoi faire avec (dixit)! Sympa non? :P:
4
Y'en a qui croient encore que l'argent fait le bonheur ?
C'est complètement faux, on vous ment depuis votre naissance.

Regardez autour de vous, c'est évident. C'est...c'est...c'est la MATRIX !!!
5
YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
YOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOUYOUHOU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
!!!


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS !!!!!!!!!!!


























J'ai paumé 4.5 euro....
6
Tu viens de sauver ton âme ....

Boycottons la loterie Nationale, machine à fric de l'état, marchande d'un bonheur matériel illusoire, marionnette des énarques incapables de combler le trou de la sécu par d'autres moyens que celui du pompage du fric de la France d'en bas, des piliers de comptoir et habitués des bar-tabacs.
7
On était vraiment pas drôle à l'époque.
Fuyu créé un thread bidon
Je rencheri en essayant une vanne pitoyable
Dom fait référence à Matrix
:|
Le level....
Digne d'un harry peteur ou d'un louislouislouis....
8
Clair :mdr:

Ton "ça fera 7.5 chacun alors" : :aime: :aime: :aime: :aime:
9
Putain j'avais pas vu la date! En lisant les conneries de Dom sur Matrix, je me disais "ayé ça le reprend..."
Traumatisé depuis longtemps en fait...
Ca doit être son point Godwin à lui... :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10
Check
11
Ca bouge plus beaucoup par ici. Y'a même des portés disparus. :cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.