Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a vu l'émission de Foucaut pour le retour des has been?

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 797 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qui a vu l'émission de Foucaut pour le retour des has been?
Bientôt le retour de Julie Pietri, grande gagnante!
Il y avait aussi Gérad Blanc dans un playback d'anthologie :8O: , Eric Morena a définitivement fait couler son bateau... :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour en revenir au sujet original je trouve nul que des maisons de disques et tf1 offre des enregistrements et pub gratos a des artistes qui ne font plus rien (ou presque) par eux même et vivotent sur leur passé, alors que des tas de jeunes talentueux qui méritent de s’en sortir sont ignorés par ces mêmes maisons de disque et chaînes de tv.
Ca me fout la gerbe

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Tu veux dire par là, que tu trouves nul que des sociétés capitalistiques essaient de ramasser un max de tune avec un minimum (voire zéro) d'investissement ?

Aaahahhhh, Okééééé.

:bravo:
13
Raaaahhh je fait une belle phrase et il me la raccourcit a deux mots lui, saligaud va

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
C'est marrant cette manie de cracher sur Johnny. Moi aussi j'aime pas bon mais je me suis toujours demandé pourquoi autant de fascination pour un certain grand public et autant de dégoût pour tout autant de personnes. Pourquoi lui ?
15
Ooohhhhh mais il n'est pas le seul.

j'éxècre tout autant :
Claude François
Dalida
Sheila
.
.
.
....
et il y en a plein d'autres, la liste est longue. :bravo:


Mais les trois premiers ils sont morts, donc ils font moins de concerts.




















Comment ça, Sheila est pas morte. :oo:

Mais j'ai vu sa momie en photo dans le métro il n'y a pas longtemps

:8O:
16
Nan nan, Claude François Dalida Sheila OK, c'est annecdotique et quasi mort, mais Johnny Halliday.

Pourquoi ce mec qui fait du Rock vieille école sans savoir faire un accord de miM déclenche autant de critiques très salées que d'admirations aveugles. En plus il est belge ! (ca serait Magik au moins je dis pas...)
17

Citation : Pourquoi ce mec qui fait du Rock vieille école sans savoir faire un accord de miM déclenche autant de critiques très salées



La réponse est dans la question ?

En y réflechissant bien, je me dis que peut-être, je dis bien peut-être, que s'il arrêtait de prendre une guitare en main, il m'énerverait moins. Mais c'est pas sûr.

Et puis il m'énerve parce que d'autres l'idolatrent. Ca, c'est souvent, par contre. Je sais, ce n'est pas très autonome comme pensée, c'est même un peu approximatif, mais j'ai le droit d'avoir l'énervement facile, non ?

:8)
18
Hé ! coupes pas mes phrases en deux non plus !
Pourquoi ce mec qui fait du Rock vieille école sans savoir faire un accord de miM déclenche autant de critiques très salées que d'admirations aveugles.

Là, la réponse elle est pas dans la question :mdr: !

non mais c'est pas contre toi que je cause e-axe. Johnny je m'en fous , mais je comprends pas le phénomène : il remplit le stade de France ce mec avec des chansons comme Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir ! C'est un peu le André Rieux du rock :mdr:
C'est fou ...
19
E-Axe> Change de quartier ! Il est nul le tiens. En plus tu te prends des vannes dès que tu dis où tu habites...
20
> BaRNa
Mais dans les autres quartiers, c'est plein de voyous

J'aurais trop peur là-bas.

ps private : j'ai pas pu aller au grand raout annuel de ta société pour cause de boulot. Une honte !!! Mon invitation est partie à la poubelle.

> Dom.
Quand on diffuse du caca aux heures de grande écoute, les gens demande du caca. Et ils en redemandent, encore.
Certainement que des fans sincères, il en a le Jauni, mais des fans qui sont là parce que c'est mode, ou parce qu'ils ne connaissent que ça et Celine Fion, il en a aussi.

Et ça ne date pas d'aujourd'hui. J'ai souvenir des émissions de Guy Lux ( ! ) et ça marchait déjà comme ça.

C'est mon début d'explication. Je te la livre en temps réel d'élaboration.
:8)