Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a vu l'émission de Foucaut pour le retour des has been?

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 810 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qui a vu l'émission de Foucaut pour le retour des has been?
Bientôt le retour de Julie Pietri, grande gagnante!
Il y avait aussi Gérad Blanc dans un playback d'anthologie :8O: , Eric Morena a définitivement fait couler son bateau... :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai pas mal comme début, c'est bien creuse...creuse... :lol:
Je rappelle le postulat de base :

Johnny Halliday remplit le stade de France, le champs de Mars, le Parc des Princes quasi tous les ans avec "Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir" et "les portes du pénitentier bientôot vont se refermer" et ça ne désemplit pas !

que fait Sarkozy ?
22

Citation : ps private : j'ai pas pu aller au grand raout annuel de ta société pour cause de boulot. Une honte !!! Mon invitation est partie à la poubelle


En fait tu dois avoir un poste sérieux... On les donne pas à n'importe qui les invits. Faudrait peut-être que je te vouvoie... Qu'en pensez vous ?
23
Mais je ne suis pas n'importe qui. Comment crois-tu que je pourrais faire du AF toute la journée si j'étais soutier de base ?
Je suis chef de rayon, mon gars.
:bravo:

Pour le vouvoiement, c'est comme tu voulez, vous choisis
:mdr:
24
Eh les gars...moi j'étais à un grand raout annuel hier soir...ca serait pas le même ?
25
Non, le nôtre, c'était la semaine dernière...
26
Ah moi j'étais invité au grand prix de la com, y'avait Ariel Wiezman qu'animait, c'était rigolo, très branché agences de pub. J'ai fait le pic assiette en disant des phrases philosophiques que je comprenais pas...
27

Citation : Et pis moi, je préfère le talent de Carla Bruni



:bravo: e axe, (une fois n'est pas coutume.)

Moi aussi, même si ça n'a rien à voir avec le sujet, et même si elle est très à la mode en ce moment, ce dont je me fous. Elle s'est fait sa petite place, en restant modeste, avec de jolies mélodies et des textes bien écrits.
Et le Jojo, il y a rien que j'aime chez lui, même sa mentalité, je suis sûr que quand il a démarré, il était prêt à faire n'importe quoi (ce qu'il fait dailleurs) par arrivisme.
28
Aaahhh talou,

dans mes bras
:mdr:
29
Faites gaffes quand même, des fois que Carla ponde une chanson pour Johnny... :clin:
30
Carla, fais surtout pas ça


Ceux qui s'y frottent s'y tachent. Poil à la moustache. :8O: