Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a vu l'émission de Foucaut pour le retour des has been?

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 793 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qui a vu l'émission de Foucaut pour le retour des has been?
Bientôt le retour de Julie Pietri, grande gagnante!
Il y avait aussi Gérad Blanc dans un playback d'anthologie :8O: , Eric Morena a définitivement fait couler son bateau... :8)
2
Il y a bien Jauni Alidé au Parc des Princes ... :fache:
3
T'aimes pas johny? Moi j'échangerais bien ma voix contre la sienne, et ses zicos aussi d'ailleurs!
4
Johnny ?

je lui reconnais une voix, une gueule, de bons producteurs qui veillent sur sa carrière et son entourage, zicos compris.

Sinon, Johnny => Beuârk.

Ringard des ringards pour moi. Et de tout temps et pour tous ceux de ma génération. Il n'y a que ceux de son âge et les jeunes pour aimer Johnny, ou bien ceux qui regardent Arthur à la télé. Suffit de voir ceux qui allaient à son concert, j'habite ce quartier, c'était édifiant (je sais de quoi je parle).



Je pousse un peu. Oui, certainement. Pardon alors. Je peux pas l'encadrer ce nullos. Mais tout le monde a le droit d'aimer ses disques. Il ne me gène pas plus que ça (quand il ne fait pas de concert dans mon quartier, du moins) et ses admirateurs non plus.

C'est pas grave, ça va me passer, quelques pilules, je vais déjà mieux.
Voilà, c'est fini, ça n'a pas fait mal....
5
Johnny ,…….beark

Une voie, …. Ha ha ha laissez moi rire

Prenez une voie de vieux phoque enroué et tous avec moi :

Oh marie si tu savais….

Ce gars est tellement plein de came et d’alcool qu’il lui faut une doublure sur la moitié de ses concerts ; puis avec ses liftings et ses yeux refait, …. il a piqué les yeux a Julie Piétrie ou quoi, ridicule.

Prenez Jaeger lui au moins il assume ce qu’il est a 60 piges, et il vivote pas sur les compos a Obispo.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Lonewolf

t'es pas un peu dur ?

Non, tu es juste


:bravo:
7
Le problème : faut pas toucher a une IDOLE….
mouaif
Perso je suis un fou fan de Metallica et j’ose dire leur dernier album est pas bon, alors les fans de Johnny faudrait peut-être qu’ils fassent pareil et qu’ils remettent le gus en question, ca lui ferait peut-être du bien.
Vive l’exception culturelle française

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
E-axe, reconnais quand même que ca fait réfléchir quand t'entend le mec a 1 km, voix enorme, toujours juste, johnny très bon chanteur!!!! :bravo: (puis tenir 60000 personnes pendant 2, 3 heures quand même...)

Mais je deteste. ce n'est que mon avis.
9
Avant peut-être, plus maintenant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
> ed
c'est pas lui que j'entends à 2 km, c'est sa sono (sonotone ? mouarf :mdr: )

D'accord, c'est une bête de scène. Mais c'est une bête de scène nuuuuuulllle ....

Céline Dion aussi, on l'entend cette grande bouche, mais c'est nuuuuuullll quand même. Même à 60 ans (comment ça, elle a pas 60 ans Celine ? Mais pourquoi elle chante des trucs comme ça alors ? ) :mdr:

Et pis moi, je préfère le talent de Carla Bruni























Je ne la connais pas mais au moins, elle fait pas de bruit dans mon quartier, elle. :aime: :aime: