Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleurs souvenirs sur AF ! ? Affrontement, révélations, bug, fake, suspension ?.

  • 70 réponses
  • 21 participants
  • 1 764 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vos meilleurs souvenirs sur AF ! ? Affrontement, révélations, bug, fake, suspension ?.
Je pense que beaucoup de "jeunes" ici rêvent de lire vos anecdotes croustillantes. Racontez à la manière d'un papy étendu sur son fauteuil, les moments qui vous ont le plus marqué sur AF.

Quand avec qui ?..qu'est-ce qui s'est passé ? Comment ça a fini ?

Pour tous ceux arrivés vers fin 2005, debut 2006..à peine avons-nous connu une sorte de phénomène de groupe lors du (faux) bug du 31 mars...mais certe, il y avait de l'ambiance, il y avait une cohésion collective...Alors à vous !

On a surement raté des grands moments...de l'histoire d'AF !

Vous en avez été les acteurs, vous en serez la mémoire.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
11
La question, c'est "un nouveau record de quoi?" :mrg:
12
Me force pas à avouer que le niveau était tres tres bas :oops2: .

13
Pour le record de posts en une heure je pense que le topic de "josephine" l'avait largement battu, c'est dailleurs un bon souvenir :bravo:
14
J'ai bien aimé (et bien participé !) le fameux thread de la secte SOUN !
:D:
15
Les débuts de ludo aussi c'était qq chose !
:bravo:

et la saga chenaouy / croque-monsieurs !...
:mdr:
16

Citation : J'ai bien aimé (et bien participé !) le fameux thread de la secte SOUN !


:aime:

Un Afien mythique, c'est le cas de le dire ! Soun a galvanisé les imaginations ! Enorme ! :mrg:
17

Citation : Vos meilleurs souvenirs sur AF !



- une soirée sur caramail avec weshcarotte,
- les clips de big menace
- rhaaaaaaa
- sanglier
- les jams af
- le clash talou dom janvier
- mon clash talou/marie poule
- roland :aime2: :aime2: :aime2:
- la première guitare de barna
- les italiennes en camping
- cyberludo2013
- père founasse :(((
- edit j'avais oublié soun!! gloaralui !
- et évidemment jean batteur
- le concert AF

etc etc etc
18
Les virées chez les boobas.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19
Question record, je me souviens surtout de la soirée "victoire de la musique" inaugurée par Merguez. Première fois où le pub ressemblait - pour moi - à un tchat (même si je n'ai jamais eu recours à ce moyen de communication). On devait atteindre les 500 messages écrits en 3 heures.

Je suis surpris de ne pas avoir lu le "bug" (les compteurs à zéro en guise de poisson d'avril le 31 mars).
Ce soir là..il y a eu une sorte de convivialité, d'osmose dirais-je même entre les participants.

Sinon le best des best..c'est le vietnam du temps où les journées s'écoulaient très longuement loin d'AF dans l'attente de lire les suites de mes camarades.

Dédicace spéciale à Sp6mn que j'appréciais beaucoup.

La vie, c'est comme un train de montagne

20
Sans hésitation, les thread de l'appart de fuyu et comment je vous vois (le post 127 est probablement l'un de ceux qui m'a le plus poilé).
Des threads à images bien sûr.