Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleurs souvenirs sur AF ! ? Affrontement, révélations, bug, fake, suspension ?.

  • 70 réponses
  • 21 participants
  • 1 743 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vos meilleurs souvenirs sur AF ! ? Affrontement, révélations, bug, fake, suspension ?.
Je pense que beaucoup de "jeunes" ici rêvent de lire vos anecdotes croustillantes. Racontez à la manière d'un papy étendu sur son fauteuil, les moments qui vous ont le plus marqué sur AF.

Quand avec qui ?..qu'est-ce qui s'est passé ? Comment ça a fini ?

Pour tous ceux arrivés vers fin 2005, debut 2006..à peine avons-nous connu une sorte de phénomène de groupe lors du (faux) bug du 31 mars...mais certe, il y avait de l'ambiance, il y avait une cohésion collective...Alors à vous !

On a surement raté des grands moments...de l'histoire d'AF !

Vous en avez été les acteurs, vous en serez la mémoire.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Les virées chez les boobas.


Comme on les avait rendu fous les modérateurs du "jeu". :mdr:
22

Citation : Les virées chez les boobas


+1 !

Les parties de iSketch mémorables, aussi... J'ai d'ailleurs gardé quelques screenshots ici !
23
24
:mdr: le camouflage parfait
25
Encore niqué
26

Citation : Les parties de iSketch mémorables


+1 :mrg:

Citation : le topic de "josephine"


+1 :mdr:

Citation : Les virées chez les boobas


+1

Sinon, j'ajouterais Didz@dron/Satine Orient.
God's in his heaven. All's right with the world.
27
Moi j'ai bien aimé les threads sur Kamel chemaoui (suis pas sur de l'orthographe) et celui sur les croques monsieurs :pong:
28
Isketch, boobas, top chrétien, bienvenue anje, AF BD, Un vieil homme vous regarde, les échanges de pseudos avec Putois, Carotte et Wolfen, af asterix, une imitation pourri de barna, les dialogues oyabun/padrino, etc, etc :aime:
29
C'est fabuleux de se rendre compte de tout ce qui a pu arriver quand même, sauf que...sauf que... :((( je suis tombé dans le panneau du Store Wars pour la 67e fois cette semaine.

Merci à Sol pour les liens qu'il a eus le soin de laisser.

La vie, c'est comme un train de montagne

30
Ptain , bien planqué le lien storewars ! :fache: