Vos meilleurs souvenirs sur AF ! ? Affrontement, révélations, bug, fake, suspension ?.
- 70 réponses
- 21 participants
- 1 992 vues
- 21 followers
Heldon jazzyTron
Quand avec qui ?..qu'est-ce qui s'est passé ? Comment ça a fini ?
Pour tous ceux arrivés vers fin 2005, debut 2006..à peine avons-nous connu une sorte de phénomène de groupe lors du (faux) bug du 31 mars...mais certe, il y avait de l'ambiance, il y avait une cohésion collective...Alors à vous !
On a surement raté des grands moments...de l'histoire d'AF !
Vous en avez été les acteurs, vous en serez la mémoire.
La vie, c'est comme un train de montagne
Hamtaro
Anonyme
Citation : Vos meilleurs souvenirs sur AF ! ?
Années 2002 et 2003, globalement, tout le meilleur et là dedans.Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Heldon jazzyTron
Dr Pouet
Lo_Fi
D'ailleurs, je viens de moins en moins sur AF parce que c'est toujours les mêmes sujets qui reviennent en pire (avec moins de mecs qui s'y connaissent et bien plus de mecs qui veulent avoir le son de Benassi en une leçon
Sinon, Affalou cété bien aussi...
Anonyme
bouiboui
Heldon jazzyTron
Sinon ça doit pas être impossible de dire le pourquoi du comment.
Par exemple les noms de Sanglier ou Afflalou... je ne connais pas les raisons de leurs légendes.
le reverend
Il a dû avoir plus d'une dizaine de fois son compte cloturé, avec ouverture d'un compte alternatif.
En ce qui me concerne, c'était du 2nd degré, un poil provoc
Sinon, c'est un bon gars (sympa même IRL). Mais faut pas venir lui dire du mal des Martin ou des Taylor. C'est compulsif. (et c'est ça qui l'a perdu !!! )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Heldon jazzyTron

le reverend
Et puis fallait casser du Takamine (ce en quoi je plussoie
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Citation : moi j'avais une martin acoustique simple équipée bi band, je tuais toutes les takamines a 20 000 balles
Sanglier sors de ce corps !!!!
Lo_Fi
Sanglier
Heldon jazzyTron
Anonyme
-Le chat sur le blog du gastronome de magdo
-Quelques disparus et bannis (la liste est longue)
-Le topic martine
-Les afismes
-Le topic larusso
-L'heure creuse
-Le topic affiches de film, et j'invente la vie des gens
-La période 2008-2011 qui a eu des grosses doses de lol
vala !
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 19:29:36 ]
Anonyme
Anonyme
un AFien que je ne connaissais pour ainsi dire pas du tout qui m'a hébergé dans sa chambre universitaire... au Danemark ! généreux et simple, merci encore à toi !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte