Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2006 à 15:56:51Vos meilleurs souvenirs sur AF ! ? Affrontement, révélations, bug, fake, suspension ?.
Je pense que beaucoup de "jeunes" ici rêvent de lire vos anecdotes croustillantes. Racontez à la manière d'un papy étendu sur son fauteuil, les moments qui vous ont le plus marqué sur AF.
Quand avec qui ?..qu'est-ce qui s'est passé ? Comment ça a fini ?
Pour tous ceux arrivés vers fin 2005, debut 2006..à peine avons-nous connu une sorte de phénomène de groupe lors du (faux) bug du 31 mars...mais certe, il y avait de l'ambiance, il y avait une cohésion collective...Alors à vous !
On a surement raté des grands moments...de l'histoire d'AF !
Vous en avez été les acteurs, vous en serez la mémoire.
Sinon un gros délire sur le beurre breton demi sel (c'était le nom du tread, beurre breton demi sel) à mes tout début. On a posté environ 100 messages en une heure seulement. Et le thread a été fermé.
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 20/07/2006 à 23:00:24
Citation : On a posté environ 100 messages en une heure seulement.
Ah ouais trop délire
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10Posté le 20/07/2006 à 23:02:36
Patate, meme Duch (qui a pourtant vu et fait beaucoup de choses si on en croit ses dires) a reconnu que nous avions franchi un nouveau record.