** Fête de la musique à Nice **
- 14 réponses
- 5 participants
- 449 vues
- 1 follower
Mrwaw
352

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
19 Juin 2003 à 13:29** Fête de la musique à Nice **
#1
Des bons plans pour samedi? 
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
signaler
Mrwaw
352

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
19 Juin 2003 à 18:17
#2
Ok je commence:
Samedi 21 Juin (source http://www.exces.com)
DJ K.O., au Check Point
Dj Kaiser au St Charles, au St Charles
fête de la Musique, au Bar Théâtre des Oiseaux
Hocine, à l' Oxford Pub
Fête de la Musique, à l' Oxford Pub
Fête de la musique, au Dy
Bone Shaker, au Kelly's Irish Bar
Fête de la Musique, (jusqu'au Mardi 24 Juin ), au Zeus
Fête de la Musique, à la Havane
Fête de la Musique, au Bull Dog Pub

Samedi 21 Juin (source http://www.exces.com)
DJ K.O., au Check Point
Dj Kaiser au St Charles, au St Charles
fête de la Musique, au Bar Théâtre des Oiseaux
Hocine, à l' Oxford Pub
Fête de la Musique, à l' Oxford Pub
Fête de la musique, au Dy
Bone Shaker, au Kelly's Irish Bar
Fête de la Musique, (jusqu'au Mardi 24 Juin ), au Zeus
Fête de la Musique, à la Havane
Fête de la Musique, au Bull Dog Pub
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Juin 2003 à 18:32
#3
Trainez pas trop à nice, y'a morauprez qui distribue des baffes en ce moment
signaler
Anonyme
521435

19 Juin 2003 à 18:35
#4
Pour pour etre clair ya rien MRWAN !!!!
Bref ya aussi Jennyfer , Calogero , et tous les merdes de TF1 Presenter par ARthur et FLAVIE. BAhhhhh
Et ya Magik System aussi
Bref ya aussi Jennyfer , Calogero , et tous les merdes de TF1 Presenter par ARthur et FLAVIE. BAhhhhh
Et ya Magik System aussi
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
19 Juin 2003 à 18:36
#5
N'allez pas à nice, non ! pas le concert de Morauprez, Aïe par pitié !
Je veux plus le voir ce Morauprez, il fait rien que taper

Je veux plus le voir ce Morauprez, il fait rien que taper

signaler
Anonyme
521435

19 Juin 2003 à 18:37
#6
Bandes de détournateur de post
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Juin 2003 à 18:42
#7
Dépeche AFP:
En raison de la présence de Morauprez, la préfecture a décidé de renforcer son dispositif de sécurité sur la ville de nice

En raison de la présence de Morauprez, la préfecture a décidé de renforcer son dispositif de sécurité sur la ville de nice

signaler
Anonyme
521435

19 Juin 2003 à 18:45
#8
MDr 
signaler
avatar au congo
4892

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19 Juin 2003 à 18:47
#9
Citation : Martis, homme au foyer
l'homme qui change pas son fond de commerceProblemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
signaler
Mrwaw
352

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
19 Juin 2003 à 19:37
#10
Ah bein tant pis...
ça confirme ce que je disais depuis mon arrivée ici y a 3 mois...
!!! QUE DES BLAIREAUX A NICE !!!
en plus mon post s'est maintenant échoué dans Le Pub comme une vieille baleine...
pour la fête de la musique, il ne me reste plus qu'à pousser les enceintes au max et attendre les forces de l'ordre.... la fête quoi !?
pourtant dans l'Ouest, j'ai fais des superbes FDLM
aaaaaahhhh le passé
ça confirme ce que je disais depuis mon arrivée ici y a 3 mois...
!!! QUE DES BLAIREAUX A NICE !!!
en plus mon post s'est maintenant échoué dans Le Pub comme une vieille baleine...
pour la fête de la musique, il ne me reste plus qu'à pousser les enceintes au max et attendre les forces de l'ordre.... la fête quoi !?
pourtant dans l'Ouest, j'ai fais des superbes FDLM
aaaaaahhhh le passé
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
signaler
Anonyme
521435

19 Juin 2003 à 20:21
#11
Ah toi aussi t un nouvo nic ois !!! 
signaler
Mrwaw
352

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
19 Juin 2003 à 20:41
#12
Et ouais.... nouveau niçois....
mais j'avais pas l'anchois....
***********************************
Attention, jeu de mots de la soirée
***********************************
mrwaw: 1 point
mais j'avais pas l'anchois....
***********************************
Attention, jeu de mots de la soirée
***********************************
mrwaw: 1 point
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Juin 2003 à 20:45
#13
Mrwaw
352

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
19 Juin 2003 à 20:52
#14
Aux niçois qui mal y pense
mrwaw: 2 points

mrwaw: 2 points
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Juin 2003 à 21:22
#15
Moi mon caleçon, c'est ni soie, ni coton. C'est du synthétique et ça gratte les couilles

martis 2 points

martis 2 points
signaler
- < Liste des sujets
- Charte