Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

** Fête de la musique à Nice **

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 438 vues
  • 1 follower
** Fête de la musique à Nice **
Des bons plans pour samedi? :8)
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
Ok je commence:

Samedi 21 Juin (source http://www.exces.com)

DJ K.O., au Check Point
Dj Kaiser au St Charles, au St Charles
fête de la Musique, au Bar Théâtre des Oiseaux
Hocine, à l' Oxford Pub
Fête de la Musique, à l' Oxford Pub
Fête de la musique, au Dy
Bone Shaker, au Kelly's Irish Bar
Fête de la Musique, (jusqu'au Mardi 24 Juin ), au Zeus
Fête de la Musique, à la Havane
Fête de la Musique, au Bull Dog Pub

:bravo:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
Trainez pas trop à nice, y'a morauprez qui distribue des baffes en ce moment
Pour pour etre clair ya rien MRWAN !!!!



Bref ya aussi Jennyfer , Calogero , et tous les merdes de TF1 Presenter par ARthur et FLAVIE. BAhhhhh :fache:


Et ya Magik System aussi :oops:
N'allez pas à nice, non ! pas le concert de Morauprez, Aïe par pitié !
Je veux plus le voir ce Morauprez, il fait rien que taper

:mdr:


Bandes de détournateur de post :aime: :oops: :mdr:
Dépeche AFP:

En raison de la présence de Morauprez, la préfecture a décidé de renforcer son dispositif de sécurité sur la ville de nice

MDr :mdr:

Citation : Martis, homme au foyer

l'homme qui change pas son fond de commerce :mdr:
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Ah bein tant pis...

ça confirme ce que je disais depuis mon arrivée ici y a 3 mois...

!!! QUE DES BLAIREAUX A NICE !!! :(((

en plus mon post s'est maintenant échoué dans Le Pub comme une vieille baleine... :mdr:

pour la fête de la musique, il ne me reste plus qu'à pousser les enceintes au max et attendre les forces de l'ordre.... la fête quoi !? :clin:

pourtant dans l'Ouest, j'ai fais des superbes FDLM :??:

aaaaaahhhh le passé
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
Ah toi aussi t un nouvo nic ois !!! :bravo:
Et ouais.... nouveau niçois....
mais j'avais pas l'anchois....

***********************************
Attention, jeu de mots de la soirée
***********************************

mrwaw: 1 point
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
Peu importe le lieu, pourvu qu'on y soit

Martis: 1 points
Aux niçois qui mal y pense

mrwaw: 2 points

:mdr:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
Moi mon caleçon, c'est ni soie, ni coton. C'est du synthétique et ça gratte les couilles




martis 2 points