Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs que l'on a cru longtemps quand on était gosse.

• 48 réponses
  • 22 participants
  • 1 254 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les trucs que l'on a cru longtemps quand on était gosse.
J'ai cru longtemps qu'ils y avaient des dames sous les carrefours dans des bureaux à appuyer sur des boutons pour faire passer les feux du vert, au orange puis au rouge.

Ou encore que hitler s'appelait Hiclair.

Chuis sur que je ne suis pas le seul... :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Trop tare pour changais...
12
C'était quoi le titre?
13
J'ai toujours cru que vous aviez de la chance d'avoir votre tonton Noel là :oops2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
14
Je croyais qu'on disais palais rolaïe au lieu de palais royal (pour la station de metro)

je croyais aussi en la democratie...
15
Je croyais que les dos-danes étaient des sépultures de gendarmes volontaires qui avaient données leurs vie afin de batir de petites excroissances ridicules sur les routes.

16
Je croyais que Dieu existait

Nan, j'déconne :bravo:
17
J'ai longtemps cru que parler à ma perche de téléski ferait qu'elle sympathiserait avec moi et ne me ferait pas tomber.
j'ai longtemps cru qu'on pouvait mourir si on s'arretait de respirer volontairement, qu'on attrapait des gerçures si on s'essuyait pas bien entre les doigts après s'etre lavé les mains (merci père-grand), et qu'on pouvait rester bloquer en faisant des grimaces.
j'ai longtemps cru que j'irai loin, mais non. :(
18
J'ai longtemps cru que les résidus noirs que l'on a entre les orteils provenaient de l'intérieur du corps, et qu'il fallait gratter, gratter pour tout enlever.

Quant aux oreilles... qui n'a jamais eu le fantasmes d'avoir un 6e doigt long, fin pourvu d'un oeil et d'une petite pelle gratteuse ?...

La vie, c'est comme un train de montagne

19
Moi
20

Citation : qu'on pouvait rester bloquer en faisant des grimaces.

ah oui on me disait ca aussi :
si les cloches de saint andré sonnent, tu va rester bloqué

Citation : Quant aux oreilles... qui n'a jamais eu le fantasmes d'avoir un 6e doigt long, fin pourvu d'un oeil et d'une petite pelle gratteuse ?...

moi non plus, je crois que ca c'est un trip vraiment perso... :oops2: