Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les trucs que l'on a cru longtemps quand on était gosse.

• 48 réponses
  • 22 participants
  • 1 379 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les trucs que l'on a cru longtemps quand on était gosse.
J'ai cru longtemps qu'ils y avaient des dames sous les carrefours dans des bureaux à appuyer sur des boutons pour faire passer les feux du vert, au orange puis au rouge.

Ou encore que hitler s'appelait Hiclair.

Chuis sur que je ne suis pas le seul... :?:
Afficher le sujet de la discussion
26
J'ai longtemps cru qu'on pouvait rester bloqué si on faisait une grimace et qu'il y avait un courant d'air.
27
J'ai lontemps cru que l'electricité c'etait en fait des insectes qui se baladaient dans les cables
28
Que des géants nous controlaient (ils jouaient à la poupée en gros) !
Que les monstres, vampires et autre créature fabuleuse existaient !

Que le rock'n roll révolutionnera le monde !
29
J'ai longtemps cru que le Pape était le Maître du Monde.

C'était logique en même temps : A l'époque où j'étais gamin, le pape Jean-Paul II se déplaçait dans tous les pays du globe, et à sa descente d'avion(après avoir embrassé le sol) était accueilli respectueusement par le Président (ou le Roi) local :clin:
30
Lontemps cru que les militaire n'avait pas de genoux, (j'avais vu un defilier militaire a la tv ou il lançais la jambe en avant comme le french cancan)
31
Quand j'étais gamin et que j'en entendait parler à la tv ou à la radio je croyais tjs que c'était le garde d'esso et je ne voyais pas le rapport avec le gouvernement, le type doit être le patron d'esso et il garde un mega stock d'essence pour le bien de tous :honte:

Et quand il y avait des affaires avec elf ou total j'étions encore plus perdu :double honte: :mylife:

32
Moi je croyais que quand le bébé naît, si on coupait le cordon bidulical en laissant un bout dépasser ça ferait un garçon et si on coupais ras ras ras, ça ferait une fille.

Je me disais aussi que le Président devait être l'homme le plus riche de France.
33
A la une des journaux, quand ils parlaient de la gauche ou de la droite, je croyais qu'ils parlaient des gauchers et/ou des droitiers. Je trouvais ca heu ... étrange !
34
StickFuzz -> Excellent mrgreen

Dans le même genre, à la TV, j'entendais tout le temps parler de la bande de Gaza et des attentats terroristes, des morts, etc...
J'ai longtemps cru que cette bande de gangsters sanguinaires, dirigée par un certain Gaza, sévissait en Palestine.
35
J'ai cru pendant un certain temps que pour faire des enfants il fallait foutre son manche dans le nombril des filles...
36
alors que tout le monde sait que c'est dans l'anus bravo
37
t'es con mrgreen
38
Hors sujet :
Oui, pi si tu crois vraiment que ça marche comme ça, sickfuzz, t'es un peu dans la merde comme même... enfin, dans la m... m'enfin, je veux dire, t'es à côté de euh.. de la... euh, de la plaque

Sinon, moi aussi comme tout le monde, j'ai cru qu'il y avait de toutes petites gens qui vivaient dans la télévision et qu'étaient sur un plateau tournant qui permettait de changer les décors et que c'est pour ça que la télé était si grosse à l'arrière.

Et aussi que les flims c'étaient la réalité, et qu'en fait c'étaient des gens qu'avaient toujours une caméra qui les suivait.

Et aussi que les chanteurs ils étaient obligés de faire suivre leur micro chez eux, au milieu du salon, pour parler.
39
Citation :
Et aussi que les flims c'étaient la réalité

Ouais, et j'me disais à chaque fois tous ces gens qui meurent dans les films, ca craint pour leur famille tout ca...
Pis un peu plus tard, j'me suis dis, c'est pas possible ils doivent pas les tuer pour de vrai, juste les blesser, genre des balles dans les jambes et tout... Pfiouuu
40
pluvonium > pareil pour la bande de Gaza et leur chef c'était yasser arafat.

Dans le meme genre la bande à Badher c'était une troupe de comédiens/zicos genre les Charlots et ça longtime avant le sketch des inconnus.
41
Moi je croyais qu'au collège on n'avais plus de devoir.

Quelle déception.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42
Je croyais que les acteurs mouraient vraiment
Je croyais que les mecs qui jouaient dans les clips le faisaient live
Je croyais que tous les parents du monde avaient le même prénom que mes parents
43

http://astro2009.futura-sciences.com/astronomie/wp-content/uploads/aa119.jpg

Je pensais que ça, c'était des milliers de cadeaux que des avions larguaient très haut dans le ciel pour faire plaisir à la population. Je passais mes récréations la tête levée à attendre que ça atteigne enfin le sol mais forcement, il fallait à chaque fois rentrer en classe avant que ça n'arrive... Ce qu'on peut être con à 4 ans.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

44
on n'est pas con... on est juste ignorant c'est pas la même chose mrgreen
45
Ceci dit je pense que l'ignorance est un sûr chemin vers la connerie.

46
Tu crois ?
Tout dépend de ce que l'on appelle un con... mrgreen pour ma part, je dirais que la vanité et l'arrogance sont deux voies royales vers la connerie.

L'ignorance pour moi mène à la bêtise... et encore...

Si on ouvrait un topic ? mrgreenmrgreenmrgreen
47
Non c'est bon tu m'as convaincu (mais vraiment hein).

48
Hors sujet pour ma part en mon for intérieur :
je sais pas comment je dois le prendre... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headscratch.gif

49

Hors sujet :

Réponse : bien, sans plus, normal quoi.