Sujet de la discussionPosté le 14/08/2006 à 04:04:32Les trucs que l'on a cru longtemps quand on était gosse.
J'ai cru longtemps qu'ils y avaient des dames sous les carrefours dans des bureaux à appuyer sur des boutons pour faire passer les feux du vert, au orange puis au rouge.
Que dans nos anti-corps étaient de véritables miniatures de soldats, habillés en garde, britanniques, et voyageaient en position quasi-allongée dans nos vaisseaux pour intervenir quand il y avait un gros virus qui était signalé.
Qu'il y avait aussi une salle de contrôle, où des micro-employés toujours dans notre corps (sous le niveau de la pomme d'Adam) surveillaient ce que l'on mange par l'intermédiaire d'écrans. Puis avec des manettes et des boutons, ils controlent ce qu'il faut digérer ou pas.
J'ai longtemps cru aussi que l'âge adulte ne viendrait jamais tellement ça avait l'air loin.
Ah !? Aussi un truc : vers 4 ans, le ciel c'était en fait le gazon de l'autre planète qui nous faisait face. On le voyait bleu plutôt que vert, mais à part ça c'était une pelouse lointaine.
Moi je croyais que dormir avec quelqu'un dans le même lit suffisait pour avoir un bébé, j'immaginais qu'il y avait comme une radiation féconde qui démarrait pendant le sommeil...