Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs que l'on a cru longtemps quand on était gosse.

  • 48 réponses
  • 22 participants
  • 1 247 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les trucs que l'on a cru longtemps quand on était gosse.
J'ai cru longtemps qu'ils y avaient des dames sous les carrefours dans des bureaux à appuyer sur des boutons pour faire passer les feux du vert, au orange puis au rouge.

Ou encore que hitler s'appelait Hiclair.

Chuis sur que je ne suis pas le seul... :?:
2
Que dans nos anti-corps étaient de véritables miniatures de soldats, habillés en garde, britanniques, et voyageaient en position quasi-allongée dans nos vaisseaux pour intervenir quand il y avait un gros virus qui était signalé.

Qu'il y avait aussi une salle de contrôle, où des micro-employés toujours dans notre corps (sous le niveau de la pomme d'Adam) surveillaient ce que l'on mange par l'intermédiaire d'écrans. Puis avec des manettes et des boutons, ils controlent ce qu'il faut digérer ou pas.

J'ai longtemps cru aussi que l'âge adulte ne viendrait jamais tellement ça avait l'air loin.

La vie, c'est comme un train de montagne

3
Que les H.L.M. que je voyais au loin c'était Paris.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Ah !? Aussi un truc : vers 4 ans, le ciel c'était en fait le gazon de l'autre planète qui nous faisait face. On le voyait bleu plutôt que vert, mais à part ça c'était une pelouse lointaine.

La vie, c'est comme un train de montagne

5
Moi je croyais que dormir avec quelqu'un dans le même lit suffisait pour avoir un bébé, j'immaginais qu'il y avait comme une radiation féconde qui démarrait pendant le sommeil... :mdr:
6
QU'il y avait quelqu'un là haut qui jouait avec nous comme nous on jouait aux playmobils.
7
Moi, j'ai longtemps eu mon poisson cru quand j'étais gosse.
A part ça, je suis déçu par le nouveau titre de ce thread. Il était mieux avant. :frown:
8

Hors sujet : C'est vrai ça, tient..?..

La vie, c'est comme un train de montagne

9
Longtemps je me suis demandé quel âge j'aurai en l'an 2000 en me disant waaaaaaaaa

maintenant je me demande l'âge que j'avais en l'an 2000 et je me dis woooooo

I'm Back

10
:pong: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne