Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pyramide

  • 48 réponses
  • 16 participants
  • 867 vues
  • 14 followers
1 Pyramide
Voila, encore un jeu sur AF, mais plus le kamoulox, maintenant c'est pyramide, le but du jeu est de balancer des mots qui n'ont aucun rapport direct, ou indirect au 1er degré

Certaines regles sont a connaitre, mais 3 mots permettent la gagne a tout les coups, avec l'énonciation qui convient devant (j'en donne un sur 3 : "Je te contre avec la bombe destructrice=>Hiroshima" seul moi et une autre personne connaissont les 2 autres).

La regle a savoir, c'est quand le mot "jupe" a été lancé, pour gagner, il faut absolument lancer "le bonus delamorkitu=> Robe decolletée"

Si quelqu'un joue en xmots, il doit les enoncer, et on ne peut pas en dire moins a partir de ce moment la.

Donc, je pense gagner.

Et je commence avec "Papier hygienique"

Hors sujet : Ne me laissez pas seul avec mon PQ svp, merci

Afficher le premier post
11
J'ai rien capté, mais jouons.


Christian :???:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
12
Interdit aux prenoms.

Gomme

Vas-y dis un mot, n'importe lequel
13
Vert

Hors sujet : c'est nul tes règles je déflaggue

14
Humm désolé :boire:


Vert > Pomme
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
15
Pomme > ... hmmm :?!: .. jupe? :noidea:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16

Citation : Ce jeu se base sur celui de FR2, et comme dans le jeu "officiel" les gars disaient quasi-n'omporte quoi, ben on fait pareil, un peu d'imagination, il y a pas de regle, tu dis n'importe quoi, et les "bonus" qui permettent de gagner sont dits dans l'énoncé.



pffff aucun intérêt ton jeu là... pyramide avec les vraies règles, ça claque sa fesse gauche !

je joue avec martis : nuit
17
18

Hors sujet :

Citation : Ce jeu se base sur celui de FR2, et comme dans le jeu "officiel" les gars disaient quasi-n'omporte quoi, ben on fait pareil, un peu d'imagination, il y a pas de regle, tu dis n'importe quoi


ça y est, Gad Elmaleh a dit un truc, plus personne comprend ce jeu à la con :|
respect avec pyramide, là :x:

19
Qui veut gagner de l'argent en masse?
20