Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pyramide

  • 48 réponses
  • 16 participants
  • 866 vues
  • 14 followers
1 Pyramide
Voila, encore un jeu sur AF, mais plus le kamoulox, maintenant c'est pyramide, le but du jeu est de balancer des mots qui n'ont aucun rapport direct, ou indirect au 1er degré

Certaines regles sont a connaitre, mais 3 mots permettent la gagne a tout les coups, avec l'énonciation qui convient devant (j'en donne un sur 3 : "Je te contre avec la bombe destructrice=>Hiroshima" seul moi et une autre personne connaissont les 2 autres).

La regle a savoir, c'est quand le mot "jupe" a été lancé, pour gagner, il faut absolument lancer "le bonus delamorkitu=> Robe decolletée"

Si quelqu'un joue en xmots, il doit les enoncer, et on ne peut pas en dire moins a partir de ce moment la.

Donc, je pense gagner.

Et je commence avec "Papier hygienique"

Hors sujet : Ne me laissez pas seul avec mon PQ svp, merci

2
3
Dequoidonc?
4
5
Trombone
6
Bon bah jupe

Hors sujet : (je me trompe ou la regle du jeu est du a l'influence du joli film qu'il y avait sur m6)

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
J'ai rien compris :mdr:
ça a rien à voir avec les règles de l'ancien jeu sur france 2 !
8
9
Hmm... garage?
10
Boitarythm lance "jupe", je contre avec le bonus delamorkitue et dis en 2 Robe, decolleté

J'ai donc gagné (lisez bien les regles)

Ce jeu se base sur celui de FR2, et comme dans le jeu "officiel" les gars disaient quasi-n'omporte quoi, ben on fait pareil, un peu d'imagination, il y a pas de regle, tu dis n'importe quoi, et les "bonus" qui permettent de gagner sont dits dans l'énoncé.

Je lance la nouvelle partie avec clavier