Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pyramide

  • 48 réponses
  • 16 participants
  • 896 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Pyramide
Voila, encore un jeu sur AF, mais plus le kamoulox, maintenant c'est pyramide, le but du jeu est de balancer des mots qui n'ont aucun rapport direct, ou indirect au 1er degré

Certaines regles sont a connaitre, mais 3 mots permettent la gagne a tout les coups, avec l'énonciation qui convient devant (j'en donne un sur 3 : "Je te contre avec la bombe destructrice=>Hiroshima" seul moi et une autre personne connaissont les 2 autres).

La regle a savoir, c'est quand le mot "jupe" a été lancé, pour gagner, il faut absolument lancer "le bonus delamorkitu=> Robe decolletée"

Si quelqu'un joue en xmots, il doit les enoncer, et on ne peut pas en dire moins a partir de ce moment la.

Donc, je pense gagner.

Et je commence avec "Papier hygienique"

Hors sujet : Ne me laissez pas seul avec mon PQ svp, merci

Afficher le sujet de la discussion
41
Pepita ! pepita ! :fete:
42
C'est votre ultime bafouille?
43
En deux : Chaussettes et dictionnaire
44
Marque page qui pu.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
45
Continuons la partie, quelques années plus tard :bave:

Citation de monky54 :
code


Citation de linn134 :
Scaphandre.


Citation de j-master :
alligator


Par contre, je sais pas si on était en 2, 3 ou 4, mais si jamais, je propose : bouteille :noidea:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46
En 7 : shampooing?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

47
Cheveux
48
Nabilla ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49
Oeuf