Pyramide
- 48 réponses
- 16 participants
- 1 102 vues
- 14 followers

Anonyme

Certaines regles sont a connaitre, mais 3 mots permettent la gagne a tout les coups, avec l'énonciation qui convient devant (j'en donne un sur 3 : "Je te contre avec la bombe destructrice=>Hiroshima" seul moi et une autre personne connaissont les 2 autres).
La regle a savoir, c'est quand le mot "jupe" a été lancé, pour gagner, il faut absolument lancer "le bonus delamorkitu=> Robe decolletée"
Si quelqu'un joue en xmots, il doit les enoncer, et on ne peut pas en dire moins a partir de ce moment la.
Donc, je pense gagner.
Et je commence avec "Papier hygienique"
Hors sujet : Ne me laissez pas seul avec mon PQ svp, merci
- 1
- 2

francisco12

Citation : Ce jeu se base sur celui de FR2, et comme dans le jeu "officiel" les gars disaient quasi-n'omporte quoi
je voudrais pas casser un mythe mais ils ne disaient pas n'importe quoi

Citation : du boursin
silicone

sickfuzz

Citation : silicone
carnet

Anonyme

Citation : carnet
Boite
Je rapelle qu'il doit y avoir aucun rapport entre les mots, et que si possible, il faut eviter de repeter ce qu'a dit un autre.
"jupe" est a eviter si vous voulez pas perdre !!

Agentcarotte

Citation : Boite
unijambiste

Anonyme

Mais je relance en 13 sur jambon avec port USB, scotch, fenetre, eglise, feuille, pin, pain, t-shirt, chaine, lampadaire, bandeau, pont levis et........................................................................................................................………………………………………………………………………………poupée gonflable

Anonyme

Citation :
unijambiste
mono-mini-jupes

Anonyme

Vous avez pas compris que pour gagner, il faut eviter de dire jupe?
je fais l'impasse sur "jupe", et fais le tour de la table rose du pays magique avec congelateur
(ca c'est l'exemple de base de ce qu'il faut dire dans ce jeu, si quelqu'un en a envie, il peut a ce moment dire "tres bien joué, je crois que je peux pas aller plus loin, tu as gagné)
Bref, dans ce jeu, tu balance n'importe quel mot, et c'est bon, apres ca depend des 2 regles que j'ai citées au debut, et du second degré des participants. Quand je dis bien joué, c'est n'importe quoi

boitaRytm (ex-warmen)

papillon

Anonyme

Citation : 'tain moi j'était content j'aime bien le mot jupe (d'ailleur je trouve que ma copine en porte pa assez )
pareil pour moi...

boitaRytm (ex-warmen)

Hors sujet : t'arrive a la conviancre des fois?

Anonyme

Hors sujet : bof...elle mets des robes...

boitaRytm (ex-warmen)

Hors sujet : c'est deja ca

diggy

Citation : unijambiste
cambodgien

boitaRytm (ex-warmen)

sickfuzz

diggy

Martis Prod

Anonyme

cécile fion

noSkillz

code
Scaphandre.
alligator
Par contre, je sais pas si on était en 2, 3 ou 4, mais si jamais, je propose : bouteille

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

monky54

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

JohnnyG

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2