Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pendaison de crémaillère, comment je préviens tous mes bourgeois de voisins ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 17 537 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pendaison de crémaillère, comment je préviens tous mes bourgeois de voisins ?
Ce soir je pends la crémaillère chez moi, donc pas mal de gens dans un petit appart, de la musique assez forte, donc les gens chez moi qui parlent plus forts, de l'alcool, donc on monte le son, donc les gens parlent encore plus fort etc etc..
Et donc faudrait peut être que je préviendrais mes voisins qui sont plutôt à consonnances bourgeoises/vieux/etc...
Alors genre je pensais laisser un petit mot dans le hall pour les prévenir.
Mais je sais pas quoi mettre.
J'attends vos suggestions.

En fait j'attends les suggestions de ceux qui ont déjà pendu une crémaillère, voire deux ou trois, les autres votre avis ne m'intéresse pas.

Merci.
2
Invite les dans ton mot, ils viendront pas mais ça leur fera plaisir

en plus un mot dans le hall c'est pratique mais un mot à chacun sur le paillasson c'est plus personnel ça passera peut etre mieux

soit cordial dans le mot sans mentir sur l'heure à laquelle vous comptez finir parce que si vous dépassez une heure annoncée tu les auras à ta porte en moins de 30 secondes.

Essayez quand meme de pas trop abuser.

Evitez de faire ça en semaine.

Inutile de prévenir les voisins 5 étages au dessus, à moins de vouloir effrayer tous les autres.

3
Essaie de faire dechausser tes potes surtout si tu as du parquet ça fait old school de se déchausser mais ça permet de faire plus de vrai bruit (un fort bruit de fond se supporte mieux que des bruits de pas appuyés toutes les 2 à 3 minutes je trouve). Essaie de couper un peu les basses à la musique, ça passera aussi bien pour tes potes et mieux pour tes voisins, désolidarise les enceintes du sol du mieux que tu peux (des pieds sur des pointes par exemple ou des trucs divers pour amortir). Choisis un niveau limite de son à pas dépasser et règle ton ampli de manière à ce que volume à fond ça dépasse pas (faudra régler le volume en fonction sur ton lecteur cd ou ordi que tes potes devront pas pouvoir atteindre, et ça évitera que des potes lourds montent tout le temps le son.

4
S'il sont pas content tu leur envoies Alceste, ça devrait les calmer.
5
Ah oui tu veux des suggestions pour ton mot pas pour eviter les ennuis j'avions pas vu :) :D: :mdr:

finis le par " à charge de revanche "

ou

" si on fait trop de bruit venez sonner de toute façons on vous entendra pas "

ou

" tous mes potes sont de la brigade, ça sert à rien de les appeler ce soir la ils seront chez moi "

6
Kubii le mec rodé :mdr:

Ouais ok, en fait c'est ce soir la crémailère... j'viens juste de penser que ce serait bien de les prévenir. D'habitude je le faisais pas mais là vu le voisinage...

Sol > Ouais, je pense même que je vais le laisser dans le couloir, faire des rondes.
7
8
Ah l'erreur de débutant

si c'est ce soir c'est presque mort parce qu'en fait ya pas mal de voisins qui prévoient de déguerpir si ce genre de truc arrive

en plus ils le prendront mal généralement ils raleront de 34 % en plus.
maintenant mieux vaut tard que jamais

cela dit si c'est ce soir peut etre qu'aller carrément voir les voisins les plus exposés serait opportun

9
J'ai prévu une entrevue avec les plus exposés, les autres, y'aura le mort dans le hall.
10
A partir de 11 heures, passe ta soirée seul sur le pallier devant ta porte. Quand tes voisins monteront, tu diras : ça fais une heure que je frappe à la porte,ils ne veulent pas répondre, j'apelle les flics. tu sors ton portable, tu fais un faux numéro et t'apelles faussement les flics devant eux en leur faisant un geste, genre vous pouvez y aler, je m'en occuppe.
Après tu rentre chez toi tranquille et tu peux continuer à faire la fête.