Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et chez vous la Fête de la Musique, comment c'était ?

  • 221 réponses
  • 26 participants
  • 2 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et chez vous la Fête de la Musique, comment c'était ?
Ben chez moi, c'était complètement naze.

Dans mon quartier mort, à 1 km à la ronde, les seuls trucs auxquels j'ai eu droit :

- orchestre de petits jeunes, 2 grattes métal, 1 basse, 1 batterie, une chanteuse. Je suis pas certain d'être meilleur qu'eux mais moi j'essaie de jouer dans le temps au moins :((( C'était très laid ce qu'ils faisaient, mais ils y mettaient du coeur, c'est déjà ça. Ils ont droit à ma sympathie. :8)

- orchestre de pros engagé par une maison du coin pour jouer dans son jardin. Très pro, mais seul problème, le répertoire : c'est toutes les comédies musicales à la mode, alors ça saoule vite ça. Ou bien je suis trop vieux. Là je vous parle en direct de "Notre Dame de Paris" ou quelque chose comme ça (je ne suis pas un expert) : un vrai calvaire, je souffre, aidez moi :((( :((( Ca va durer toute la nuit, enchainé à "Romeo et Juliette" ?

Sinon, grand calme plat dans le XVIè sud à Paris. Les riverains ne seront pas dérangés par tous ces zazous qui jouent leur musique de sauvage !!! Sauvageons !!!
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : et 1% diesel pour le groupe électrogène



moi le quota était inversé, on s'est mangé les fumées du groupe d'à côté sympa !!! L'année prochaine j'amène mon kilo de sucre et hop :fache:

:8)
82
:non: :non: inu

Tu n'as pa assez étudié le loustic
83

Citation : Ca marche aussi avec la bière ? Parce que moi, cette année, la FDM c'était 90% bière, 9% Pastaga (et 1% diesel pour le groupe électrogène, tout de même).

:mdr:
J'sais pas... en tout cas, maintenant moi j'ai plus droit à tout ça :
- café
- alcool
- thé
- chocolat
- cola

pendant 2 semaines. Ensuite hop, une nouvelle endoscopie. :((

En tout cas, moi pendant des années, c'était :

- café fort à longueur de journée
- clope à longueur de journée
- pepsi qui coule du robinet...

Tout ce qu'il faut pas
Putain faut que je change de vie moi... :x:

~Zaprout~
84

Citation : pepsi qui coule du robinet

Ben voilà, tout s'explique, c'est pas étonnant...

Il faut boire du Coca-Cola. Le Coke au moins, ça c'est naturel. !!!!

Moi, avec mon Coke, j'ai caramélisé tous mes virus, crac, collés au fond de l'estomac. Ceux qui ne sont pas morts caramélisés, ils sont morts de diabète aigu !


> Zap, tiens bon...
85
> e axe :bravo: :mdr:



86
> Inu
J'ai un métier honteux, j'peux pas en dire plus.
Ma mère ne sait rien, ça la tuerait


Je donnerai des explications à mon 2000è post. SI j'ai le cran. Je ferai mon coming-out :(((
87

Citation : Il faut boire du Coca-Cola. Le Coke au moins, ça c'est naturel. !!!!


:mdr: Remarque... clair que j'aurai pas des bigs trous dans l'estomac avec le coca... vu que j'aime pas :lol:

Citation : > Zap, tiens bon...

Marci :bravo: pour le soutien. A tous ceux qui compatisssent, vous pouvez faire un chèque avec 1 chiffre supérieur ou égal à 1 + 2 zéros derrière, seulement, à l'ordre de Zaprout, Inc. pour que je puisse me payer mes endoscopies, mes médicaments, et prochainement mon café, mes clopes, et mon pepsi. Vous comprendrez bien que la sécu n'a plus un rond, et qu'il faut faire don aux malades pour qu'ils se soignent. Merci encore d'agir bien. :8) :D:




Enfin bon, zennnnnn, j'en profite d'être sous calmant puissant pour arrêter de fumer, moi, du coup :8)

talou > veux tu ne pas me tenter avec tes verres de pepsi rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(((
:mdr:

~Zaprout~
88
Les femmes sont cruelles


:oops:
89
Vengeance il y aura

niark :P:

~Zaprout~
90
> Zaprout

Bon ok j'arrête :clin: