Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey, je viens de recevoir un mail comme quoi j'ai été choisi pour faire partie des Very Unsignificant Members... J'ai pas tout compris, mais AF veut apparement me faire un cadeau d'adieu... C'est sympa de leur part, mais, euh, j'avais pas l'intention de partir moi !
0
Anonyme
521397
274Posté le 01/09/2006 à 11:06:28
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
275Posté le 01/09/2006 à 11:18:13
J'en profite pour vous annoncer qu'un Very Important Member, c'est à dire moi , sera en concert le 20 septembre à L'Espace B (Paris 19ème).
C'est l'occasion pour vous de serrer la main à la crème de la crème d'AF
On peut se la raconter librement maintenant qu'on est VIM non ?
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
521397
276Posté le 01/09/2006 à 11:20:36
Le problème étant que tu es un VIM Parisien
La vraie classe, c'est le VIM self-made man élevé au grain de Province, tu 'ois. Sauf les Bretons et les Basques, mais sinon ça claque.