Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Very Important Members

• 1 000 réponses
  • 48 participants
  • 17 829 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Very Important Members
Je veut des noms ! :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
271

Hors sujet : Shirow y'a un truc bizarre sur le bouton power de ton ordinateur msn tu devrais appuyer dessus pour l'enlever.

272
Miam de la reconnaissance :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
273
Hey, je viens de recevoir un mail comme quoi j'ai été choisi pour faire partie des Very Unsignificant Members... J'ai pas tout compris, mais AF veut apparement me faire un cadeau d'adieu... C'est sympa de leur part, mais, euh, j'avais pas l'intention de partir moi !
:noidea:
274
275
J'en profite pour vous annoncer qu'un Very Important Member, c'est à dire moi :mrg: , sera en concert le 20 septembre à L'Espace B (Paris 19ème).
C'est l'occasion pour vous de serrer la main à la crème de la crème d'AF :bravo:

On peut se la raconter librement maintenant qu'on est VIM non :oops2: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

276
Le problème étant que tu es un VIM Parisien :x:
La vraie classe, c'est le VIM self-made man élevé au grain de Province, tu 'ois. Sauf les Bretons et les Basques, mais sinon ça claque.
277
ReXet tout à fait :oops2:

Pluche :mdr:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

278

Citation : élevé au grain de Province

Je mange des Frosties depuis tout petit, ça compte :( ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

279
VIM de province
280
Nan :oops2:
Mais tu pourras toujours te moquer des Bretons et des Basques, tout seuls, essayant désespérémment de garder l'air digne avec leur drapeau DLC. :bravo: