Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Very Important Members

• 1 000 réponses
  • 48 participants
  • 17 678 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Very Important Members
Je veut des noms ! :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
301
Même qu'à cause de moi, y a 7 personnes qui auraient pu être VIM qui l'ont pas été, contre seulement 2 pour Shamkara

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

302

Revenons à l'essentiel :

Citation : il faut attendre de connaître le cadeau : un caleçon satin avec "Machofanzine" brodé en rouge et or

Citation : C'est une boite de petits poids Philippe Bordas Signature limited by Cassegrain

Citation : Je veux un compteur tuning
Une telecaster US Deluxe, un Vox AC-30, un Baby blue, une Precision, un MacBook, Cubase Mescouilles Full Package, un clavier maître, une grosse carte son, une Elektron UserWave, quelques ZVex, une caisse de câbles, et...

et une photo des postérieurs de Fred T et Psycom en première page d'AF pendant un mois

Citation : C'est un mp3 signé Lonewolf

Bon parlons peu, parlons bien ; moi ce sera seulement un master class individuel par Fiona Apple dans un hammam.
:oops2:
303

Citation : C'est un mp3 signé Lonewolf

C'est à ce moment-là que j'ai compris qu'on nous prenait pour des cons... J'y croyais pourtant avant...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

304
T'es fou, c'est super rare ! :8O:

Et toi tu gagnes donc 7 morceaux de Lonewolf, contre seulement deux pour Shamkara. Et oui, c'est comme ça.
305
Par contre, je me fiche des mp3s téléchargés sur la mule par Lonewolf

306
Oh putain, les admins lisent les pourrisseurs

Citation : Zap : voilà ce qui arrive quand on va jamais dans les forums thématiques

rien à voir
307
Message pour les VIM ! Vous êtes invités à ma sauterie :

Pass VIM (lisez le troisième post c'est pour vous :oops2: )

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

308
VIM powerrrrr

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

309
310