Very Important Members
- 1 000 réponses
- 48 participants
- 21 447 vues
- 47 followers
Shamk
----------
pistonpistache
de qui??
VFred
Fais iech
Enfin de toute manière c’est juste pour faire le con sur des photos ce tee-shirt.
Jules Joffrin
VFred

Milk
Citation : Toujours rien reçu
+1Citation : Il est où le calembour ?
DTC
Jules Joffrin
VFred
pistonpistache
Voilà, ça, c'est fait.
VFred
Anonyme

Wolfen
Fais gaffe, si t'es pas inscrit sur AF quand y'aura mon simulateur d'ampli en bêta test, tu seras exclu

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme

Wolfen
Par contre j'ai hâte de le tester dans un magasin de musique
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Wolfen
Par contre je rentre au soleil demain, donc la canonisation et tout ça si ça peut attendre la semaine prochaine je veux bien
Anonyme
Wolfen
Après j'ai prévu d'avoir ma connexion rien qu'à moi chez Free, mais comme ils sont un poil longs à réagir... Je risque de leur faire une petite visite dans leurs bureaux du 8ème, ça coûte moins cher que le téléphone et on peut taper sur la table
Anonyme
Neya_
Citation : Tu crois que certains d'entre nous se balladent vraiment avec leur T-shirt VIM dans la rue ???
Shamk
----------
Jules Joffrin
nonconforme
Bizarrement, elles n'en on rien à battre.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Milk
Shamk
----------
Milk
- < Liste des sujets
- Charte