Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Very Important Members

• 1 000 réponses
  • 48 participants
  • 19 837 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Very Important Members
Je veut des noms ! :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Tu sais Dom, depuis quelques temps tu as perdu ton statut sur AF. Comment tu vis cette situation? Passer des projecteurs à une vie insignifiante ça doit pas être facile...

Je propose que tu l'interviewes. :volatil:
242
Dr Pouet > j'y peux rien si tu fais pas partie de la liste, hein.

mais faut pas t'en faire, tu sais. les honneurs c'est pas si important que ça finalement...
243
Nan mais c'est débile ces histoires de bons points, franchement... moi ça me touche pas, mais certains ne vont pas comprendre / accepter...

Tu vois ce que je veux dire ?
244
C'est assez dur comme ça pour moi pouet, arretes de battre le couteau dans la plaie tant qu'elle est chaude.
245
Quelqu'un aurait l'aimabilité d'expliciter un peu la situation, je piges pas tout?
c'est pas pour vous embêter mais bon comme le thread est offert à la vue de tous...
c'est quoi le coup des mail?
246
Pouet > clair que ça n'a pas tant d'importance que ça, la distribution de bons points ( et ça part d'un bon sentiment, en plus )

mais j'avoue que j'ai été checker mes mails, au cas où. comme tout le monde en fait.

( je viens de me relire et une question se pose à l'instant : suis je clair ? )
247

Citation : C'est assez dur comme ça pour moi pouet, arretes de battre le couteau dans la plaie tant qu'elle est chaude.

T'as fini tes chips ?

Citation : Quelqu'un aurait l'aimabilité d'expliciter un peu la situation, je piges pas tout?
c'est pas pour vous embêter mais bon comme le thread est offert à la vue de tous...
c'est quoi le coup des mail?

Alors ça c'est typique du type qui débarque au milieu du thread et qu'a rien suivi, incroyable.

Bon je résume : Evil twin a envoyé un mail à Agent Carotte pour le virer d'AF. Et pour que les autres aient bien la haine aussi, on fait semblant d'avoir reçu une distinction extrêmement honorifique qui distinguerait vraiment les membres les plus importants du tout venant.

C'est assez subtil hein.
248
Sinon vous allez la mettre où votre médaille vous? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
249

Citation : mais j'avoue que j'ai été checker mes mails, au cas où. comme tout le monde en fait.

Oué, normal. :|

Citation : clair que ça n'a pas tant d'importance que ça, la distribution de bons points ( et ça part d'un bon sentiment, en plus )

Bon t'as peut-être raison finalement. Je me suis emporté mais j'aurais pas dû.

Citation : ( je viens de me relire et une question se pose à l'instant : suis je clair ? )

Limpide ! :bravo:

C'est un peu de la faute de VFred tout ça finalement.
250

Citation :
C'est assez subtil hein.

tu m'étonnes je comprends toujours rien :bravo: (enfin dans les grandes lignes mais bon je trouve ça bizarre un peu ...). bonne nuit.