Very Important Members
- 1 000 réponses
- 48 participants
- 21 479 vues
- 47 followers
Shamk
----------
Shamk
Citation : J'ai résolu le problème: je ne le laverai pas
je peut pas le mettre non plus, hachement utile un tshirt non metable
----------
Anonyme
Hors sujet : tiens sinon shamkara c'est pas pour faire mon toilb mais il y a 2 fautes un peu énorme dans ta signature
Shamk
----------
Inusable™
Anonyme
Scandale
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
G²
Nous ne sommes que des beta testeurs. Very Important Betatesteur Audiofanzine. Des cobayes
Dieu vous conchie tous
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Shamk
----------
Number-6
Shamk
----------
fritesgrec
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
khaledo
Nyl auster
Citation : Ha mais c'est pas une blague tu n'es vraiment pas VIM fritesgrec?
nan mais sérieux c'était quoi les critères pour les VIM, je pige pas
c'est vraiment une idée bizarre ce truc...
Anonyme
Non, le label qualité VIM, en fait, est décerné aux membres les plus méritants, les plus serviables, sympas sur les threads techniques, pleins d'attention, toussa.
Une sorte de chevaliérisation de la légion d'honneur AFienne. Une distinction pour les services rendus à la mère batterie.
Anonyme
Nyl auster
Citation : Non, le label qualité VIM, en fait, est décerné aux membres les plus méritants, les plus serviables, sympas sur les threads techniques, pleins d'attention, toussa.
ok je vois, je trouve l'idée tout à fait sympatique dans le sentiment de base mais quand même vachement bizarre
Anonyme
Citation : Non, le label qualité VIM, en fait, est décerné aux membres les plus méritants, les plus serviables, sympas sur les threads techniques, pleins d'attention, toussa.
Vfred est le parfait exemple du membre sympa, qui aide sur les threads techniques etc
Anonyme
Anonyme
Citation : Il me semble avoir lu quelquepart que les modos avaient votés (ou choisi je ne sais plus) par rapport à une liste (basée sur des statistiques il me semble aussi) qu'on leur avait donné, donc peut etre que fritesgrec etait sur la liste mais qu'il n'a pas fait l'unanimité, ça doit faire super plaisir
Absolument pas ça pour le coup
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte