Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Very Important Members

• 1 000 réponses
  • 48 participants
  • 21 487 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Very Important Members
Je veut des noms ! :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
851

Citation : J'ai résolu le problème: je ne le laverai pas

je peut pas le mettre non plus, hachement utile un tshirt non metable :oops2:

----------

852
C'est sympa pour ceux qui ont choisi de vous faire VIM de tout le temps tous vous plaindre sur la qualité du tshirt qui vous a été offert...

Hors sujet : tiens sinon shamkara c'est pas pour faire mon toilb mais il y a 2 fautes un peu énorme dans ta signature

853
Je te retourne le compliment :diable:

----------

854
855
Quoi Inu est pas un VIM :8O:
Scandale :fache:
856
Moi j'ai trouvé le truc...je le mets quasiement pas, sauf quand je vais dans un magasin pour essayer du matos, hisoire d'être tranquille...comme ça je le met 2h tous les mois en moyenne alors un lavage à "pas très chaud" ça suffit...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

857
Inu on lui filera un vrai t-shirt VIM, pas une pre-serie destinée aux beta testeurs.
858
:8O: Choqué

Nous ne sommes que des beta testeurs. Very Important Betatesteur Audiofanzine. Des cobayes :8O:

Dieu vous conchie tous :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

859
Duch :fache:

----------

860
Vous pensiez sérieusement qu'on allait filer une merde comme les votres au modo historique d'AF ?
861
:fache:

----------

862
Voila juste pour dire que si vous voulez rattraper le coup avec moi va falloir au minimum un sweat à capuche

863
:eek2:

:ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

864
Ha mais c'est pas une blague tu n'es vraiment pas VIM fritesgrec? :8O:
865
:noidea:

866
Alors les cobbayes, vous en pensez quoi maintenant des expériences sur les animaux hein? :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
867

Citation : Ha mais c'est pas une blague tu n'es vraiment pas VIM fritesgrec?

nan mais sérieux c'était quoi les critères pour les VIM, je pige pas :?!:
c'est vraiment une idée bizarre ce truc...
868
J'l'avais dit que c'était stupide, ce concours de bons points ! :D:

Non, le label qualité VIM, en fait, est décerné aux membres les plus méritants, les plus serviables, sympas sur les threads techniques, pleins d'attention, toussa.
Une sorte de chevaliérisation de la légion d'honneur AFienne. Une distinction pour les services rendus à la mère batterie.
869
Il me semble avoir lu quelquepart que les modos avaient votés (ou choisi je ne sais plus) par rapport à une liste (basée sur des statistiques il me semble aussi) qu'on leur avait donné, donc peut etre que fritesgrec etait sur la liste mais qu'il n'a pas fait l'unanimité, ça doit faire super plaisir :mdr:
870

Citation : Non, le label qualité VIM, en fait, est décerné aux membres les plus méritants, les plus serviables, sympas sur les threads techniques, pleins d'attention, toussa.

ok je vois, je trouve l'idée tout à fait sympatique dans le sentiment de base mais quand même vachement bizarre :bravo:
871

Citation : Non, le label qualité VIM, en fait, est décerné aux membres les plus méritants, les plus serviables, sympas sur les threads techniques, pleins d'attention, toussa.

Vfred est le parfait exemple du membre sympa, qui aide sur les threads techniques etc :bravo2:
872
873
:mdr:
874

Citation : Il me semble avoir lu quelquepart que les modos avaient votés (ou choisi je ne sais plus) par rapport à une liste (basée sur des statistiques il me semble aussi) qu'on leur avait donné, donc peut etre que fritesgrec etait sur la liste mais qu'il n'a pas fait l'unanimité, ça doit faire super plaisir

Absolument pas ça pour le coup :o:
875
C'est bb qui m'avait sorti un truc dans le genre sur un topic des fonctionnalités af :noidea: