Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Laurent... J'ai vue hi hi hi...
Coucou à toi Dom...
Coucou à tout le monde aussi Non pas je me suis trompée je voulais plutôt faire...
enfin bref hi hi hi...
Marie...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
325Posté le 02/09/2006 à 14:08:05
Bonjour Marie-me.
Le petit V.F d'Aix-en-Provence, qui souhaite garder l'anonymat, me demande si vous auriez une réponse à sa préoccupation : peut-on être un "Very Important Member" si on a un petit membre ?
0
Anonyme
521397
326Posté le 02/09/2006 à 15:42:45
Merci de m'avoir fait rire Dom... Ma réponse à ta question est...? Oui...
La taille de ce que tu parles n'a aucune importance ;)... (tantative de changement de sujet ;) ) Il fait beau chez toi...? hi hi hi
Marie (qui parle de sexe sur AF...? Nah nah nah... lolll)
0
Anonyme
521397
327Posté le 02/09/2006 à 17:00:30
T'as bien raison Marie, ce qui compte c'est la circonférence
0
Anonyme
521397
328Posté le 02/09/2006 à 17:06:56
Nah Nah Nah Zaprout... Vous ne m'aurez pas hi hi hi... Marie qui parle de sexe sur AF c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin... ;)