Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le **VRAI*** métier de e-axe

  • 413 réponses
  • 28 participants
  • 4 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le **VRAI*** métier de e-axe
Il n'y a pas de sot métier.
Afficher le sujet de la discussion
151
Dites : à force de fantasmer sur le métier de e-axe, ça va faire 'flop' quand il nous l'annoncera >>> faites-le parler, inondez ces threads et faites monter son compteur à 2000, histoire qu'il nous lâche le morceau !

I'm Back

152
Je ne parlerai pas










Vous trouvez pas qu'il y a une odeur, là ???




Didz, tu as mis du deodorant ? Faut faire quelque chose Didz, c'est pas possible de sentir comme ça à la mi-journée. Tu sors d'une after ou quoi ?


Ce truc là pue comme c'est pas permis, on dirait qu'on s'est mis du Scratch-WC sous les aisselles...
Enfin, moi je trouve. Les nanas dans la pub elles sont dingues du Scratch-WC ...

:8O:
153
Ca y est ! Je sais qui est E-axe !

C'est le 2e en haut à gauche sur la photo dans son profil
154
> e axe

chalu :clin:



excellent :bravo: :bravo: :mdr: :mdr:
155
> talou
Hi !



> igor
Quelle photo dans mon profil ?
156
Hey Doc, j'ai comme l'impression que chez E-axe, c'est plus grand (tu te rappelles :clin: )
:mdr: :mdr:

> E-axe, comme Déo, j'utilise celui de ma femme :clin:
Bah quoi, chez nous on partage tout, même les odeurs :D:
157
>e-axe, t'es un fourbe, je t'avais démasqué et tu as vite viré la photo au profit d'un blondinet hollywoodien :clin:

> Didz, arrete de perturber Doc, il va finir par devenir fou (regarde sa Fender, c'est inquiétant) et ne pourra plus assurer ses consultations sur AF :lol:
158

Citation : E-axe, t'es un fourbe



Ouaip

159
>igor

pour Doc, je crois qu'il a la nostalgie du flower power et de sa vie en communauté entre 1971 et 1975. Il tente un retour à la nature :

160
MAIS J'VOUS DIT QU'IL EST GROOM DE SERVICE ! ! !

:((( POURQUOI PERSONNE ME LIIIIIIIIIIIIIIIIT :(((

Dehors :fleche: DEHORS :fleche: DEHOOOOOOOOOORS :fleche:

:oops: Aye chuis calmé :bravo:

Suivant >>> :?: