Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le **VRAI*** métier de e-axe

• 413 réponses
  • 28 participants
  • 4 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le **VRAI*** métier de e-axe
Il n'y a pas de sot métier.
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : MAIS J'VOUS DIT QU'IL EST GROOM DE SERVICE ! ! !

Non
162
Pour me faire pardonner.....Allez hop un 'tit remix >

E-AXE to movex movex
E-AXE to movex movex
tin tin tin
tintintintin
E-AXE to movex movex
E-AXE to movex movex

:mdr: :mdr: :mdr:

:oops: :fleche:

Non, Pas de suivant :!:
163
>E-axe
puisque c'est comme ça, dès que j'arrive à 2000 posts, je balance ton adresse postale sur AF :clin:

>Talou
oui c'est inquiétant pour ce pauvre Vazzo, ca commence par un thread "revival 80" qui le rend nostalgique, puis il se sent seul et "Recherche soeur Anne désespérément" sans succès... dépité, il massacre alors une superbe Fender à coup de peinture vert fluo. Il faut faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard :!:
164

Citation : puisque c'est comme ça, dès que j'arrive à 2000 posts, je balance ton adresse postale sur AF

T'es pas fou non ? Pour qu'Hugoceps la choppe ?

:8)
165
E-AXE n'est pas......humain :8O: son métier c'est...c'est...ben lisez et vous saurez !

j'ai la preuve ! ! !

Voilà ! j'vous l'avait dit ... le choc que j'ai eu ! ! !

Il est intégrer à la DST française du fait de son statut d'Extra-terrestre, d'où son nom et sa couverture d'ailleurs !

E-AXE j'vais mettre ma tenue de MIB et tu vas souffrir ! ! ! Mouhahahahaha......

J'arriiiiiiiiiiiiiiiveuh !

:fleche: :fleche: :fleche:
166
Tu fais fausse route, e-axe n'est pas un extra-terrestre, il joue sur Gibson, Taylor ou Ernie Ball... signe de bon gout, sinon, il aurait une Variax :bravo:
167
:idee: e-axe est un transsexuel hôtesse de l'air.
168
Pauillac, toujours de bon goût :clin:
169
E-axe ? Ben il est au service compta pourquoi ? Je l'ai vu dernièrement à la machine à café, j'avais un problème sur mes notes de frais.
170
Je soupçonne Igor d'être dans le coup... c'est typique de la dst ça ! dire aux autres qu'ils font fausses route ...

CA PRENDS PAS IGOOOOOOOOOR ! ! ! Mouhahahahahahaha !

TAKE THIS :fleche: